Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Obtention certificat de jauge


joseph

Recommended Posts

Merci de joindre les feuilles de mesures des voiles en même temps que la demande et de remplir , même les lignes concernant le constructeur , le propriétaire prenant à sa charge le respect de RC ; 

 

DÉCLARATION DU CONSTRUCTEUR (en l’absence d’un certificat de conformité joint). À ma connaissance, 1. seuls les matériaux énumérés en D2.1 ont été utilisés pour la construction de cette coque et aucun matériau d’une densité supérieure à 11 300 kg/m3 n’a été utilisé pour la construction des appendices de coque. 1. la qualité des alliages d’aluminium utilisés pour les mâts et les bômes est conforme à celles énumérées en F.3.1 et F.4.1, et les tolérances d’épaisseur définies en F.3.4 et F.4.5 sont respectées. Tout poids fixé au mât au-dessus du point inférieur est d’une densité supérieure à 8 000 kg/m3 . Signature .................................................... Date .......................................

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un bon moment à chercher des Clubs et des ligues ainsi que des N° de voiles car les demandes de certificats que je reçois ne sont pas correctement remplis , les prochaines demandes qui ne seront pas correctement remplies attendront un moment avant que je m'en occupe . 

Je rappel aussi que doivent être envoyés les feuilles de meures , correctement remplies , ( coque ,gréements ,etc...) Papier ou scanné . 

Merci 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il y a erreur de post ; ceci devrait être déplacé vers "Jauge", "Certificat de jauge".

Par ailleurs, s'il y a un quelconque souci dans la paperasse , ici mesure de conformité d'un nouveau bateau, le plus simple est de contacter le mesureur afin de voir avec lui le pourquoi des éléments manquants 😉

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Achille a dit :

Bonjour,

Je pense qu'il y a erreur de post ; ceci devrait être déplacé vers "Jauge", "Certificat de jauge".

Par ailleurs, s'il y a un quelconque souci dans la paperasse , ici mesure de conformité d'un nouveau bateau, le plus simple est de contacter le mesureur afin de voir avec lui le pourquoi des éléments manquants 😉

 

Je m'excuse Achille mais le propriétaire du bateau doit , lui aussi , s'impliquer dans le système . Se reporter sur le mesureur est trop facile . Le mesureur doit simplement  rappeller au propriétaire qu'il lui faut , soit joindre la version papier avec les documents , soit l'envoyer par la page concernée sur le site de l'asso . 

Je demanderais , aussi, aux changement de propriétaire, le même document car certaines données sont demandées sur l'affichage des N° de coque et si le nouveau propriétaire vient juste de s'inscrire a l'asso ou tout simplement courir les 5 C , il faut savoir aussi s'il est membre de la FFV . 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...