Bernard Posted June 5, 2019 Report Share Posted June 5, 2019 A l'occasion de la journée Olympique et de la fête du sport se déroulera l'inauguration du stade Nautique de Vaires sur Marne où se tiendra les épreuves olympiques de canoé-kayak et d'aviron. La Ligue Ile de France de voile participera à l'animation de ces journées en organisant des séances de navigation sur Open 5.7 et sur LaserRC. je cherche 2 ou 3 volontaires pour m'aider à faire naviguer les 6 LaserRC de la ligue. Tout frais payés par la ligue (repas hébergement si besoin , défraiement kilométrique) Si vous êtes intéressés contactez moi par mail le plus vite possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted June 5, 2019 Modérateur Report Share Posted June 5, 2019 ça peut m'intéresser. Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts