Achille Posted May 17, 2019 Report Share Posted May 17, 2019 Le post que j’ai créé pour informer les membres de ma démission du bureau de l’asso a été subitement supprimé ou masqué. je ne comprends pas, il ne contient aucun propos déplacé, alors pourquoi ? Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted May 24, 2019 Author Report Share Posted May 24, 2019 Un silence assourdissant... Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco38 Posted August 21, 2019 Report Share Posted August 21, 2019 c'est devenu une habitude sur ce forum on se croirait en chine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted August 21, 2019 Report Share Posted August 21, 2019 il y a 20 minutes, marco38 a dit : c'est devenu une habitude sur ce forum on se croirait en chine? Bonsoir, C'est pareil sur le forum des "Laser RC" ... C'est plus simple d’effacer ... que discuter ... Après on s'étonne, que plus personne ne vient sur les forums .... Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted August 27, 2019 Webmaster Report Share Posted August 27, 2019 Le 21/08/2019 at 22:26, Pascalou a dit : Tiens donc, voilà qui me rappelle de bien mauvais souvenirs sur le forum de "Virtual Regata" d'ou j'ai été banni à de nombreuses reprises, ce qui m'a conduit, à l"époque, à créer mon propre forum http//:mousquetaire.exprimetoi.net De ce forum je garde par contre d'excellents souvenirs , des d'échanges positifs et constructifs sans aucune censure, je crois bien d'ailleurs que je vais le réactiver et en profiter pour promouvoir la VRC.... Hello Pascalou La censure c'est bloquer ton IP 212.194.216.83 et tes messages. ;-)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts