dassio Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 La Panda cup 2019. Trois jours de régates sur le lac de Divonne les bains (France) à la frontière suisse à 15 km de l’aéroport de Genève Pour ceux qui serait intéressé veuillez demander le dossier complet pour inscriptions & hôtels par mail : mycg@dassio.ch A partir du 30 Avril 2019Avec nos meilleures salutations MYCG (Genève)Dassio Stefan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques KOPFF Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Bonjour Stefan, L'adresse mel que tu donnes exige un mot de passe... Ton dossier m'intéresse vivement. Je peux être parmi vous à ces dates-là ! Je serai à Gex , dans la famille dès la fin mai. Amicalement et sportivement, Jacques KOPFF IOM FRA 28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dassio Posted May 2, 2019 Author Report Share Posted May 2, 2019 Bonjour jaques je t’envoi par mail ce soir le dossier salutations Stefan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts