Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Regate CVRC Lac de BIdot 12 Mai 2019


chorus

Recommended Posts

Chers amis,

 

le CVRC Lac de Bidot organise sa deuxième régate 2019, le 12 Mai prochain au lac de Bidot. L'avis de course est attaché à ce message.

Nous vous annonçons que les suivantes auront lieu le 13 (5B entrainement) et 14 Juillet(5A championnat de ligue étape 1 2019/2020), à vos agendas!

Si nous avions assez de coureurs le samedi, une soirée sera organisée dans les environs!

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore notre magnifique plan d'eau voir : http://www.demi-coques.fr/cvrc/vrclacdebidot

AC_RIR CVRC Lac de Bidot12052019.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la météo pour dimanche est top, milieu haut de jeu A, 17°C.

Pour ceux qui viendraient Samedi, sachez que nos locaux du club seront ouverts à partir de 15h et qu'il y aura moyen de naviguer l'après midi. Les bateaux, pourront passer la nuit en toute sécurité sur place :)

Le lac a gagné 20cm de niveau, ce qui rend les mises à l'eau de la presqu'île à nouveau accessibles.

Au plaisir de vous retrouver dès samedi.

Nous sommes 12 inscrits à ce jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la régate sont joints à ce message.

Une belle journée en Jeu A le matin et Jeu B tout l'après midi. Belle flotte de 14 concurrents parfois venus de loin, un grand merci à eux.

Les frères de la côte du V9 ont bien essayé de truster les 2 premières places mais c'était sans compter corsaire Turmel et son Britpop qui défendait l'honneur du CVRC organisateur.

D'autres news à venir sur la page facebook du CVRC et sur RCVoiles.

Prochaine dates 13 et 14 Juillet, championnat de ligue à Bidot.

Regate CVRC 12052019F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci Antoine pour cette excellente journée sous le soleil, du vent et un plan d'eau de qualité.

Merci également pour l'accueil, l'organisation et la possibilité de disposer des infrastructures municipales.

Une journée de régates engagées, dans une excellente ambiance et qui démontre que le niveau d'ensemble progresse toujours dans la ligue.

A bientôt à tous et bravo à tous les participants.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée de régates en toute simplicité et amitié. Une flotte homogène est intéressante pour tout le monde, avec de belles joutes et émotions pour tous. On a bien rigolé.

Le niveau est en hausse et cela se ressent au départ. 

Merci à tous pour cette après-midi.

Vincent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne journée malgré ma dernière place, je m'améliore dans les réglages, même s'il y a encore beaucoup de boulot de ce côté, mais me vautre toujours dans mes changements de bord, il faudra aussi que je travaille mes trajectoires pour rejoindre au plus vite les bouées, parce que là, je zig-zag et perd du temps...
Par contre je réussis assez bien mes départs, c'est après que ça se gâte...
Mais ça va venir, je comprends vite, il faut juste m'expliquer longtemps :lol:
A noter que sur la dernière course, je me suis aperçu en récupérant mon voilier que l'autocollant de l'ouverture au niveau du safran s'était à moitié décollé, et qu'il y avait un 1/2 litre de flotte dans la coque... Je crois que j'ai eu du bol de ne pas devoir aller chercher mon bateau au fond de l'eau...

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...