Guest planoss Posted October 1, 2010 Report Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Nous en somme à la réalisation du moule jusque là pas de problème.Mais avant de se lancer dans le moulage d'une coque,j'aurais aimé savoir dans quelle fourchette de poids nous devons espérer sortir une coque. J'aimerai également quelques conseils sur les tissus à employer.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 1, 2010 Report Share Posted October 1, 2010 Salut,Tu peux regarder ce post, ils ont fait un excellent suivi de leur construction/aventure et il y a certainement ce que tu recherches.Bienvenue dans ce monde pasionnant de l'IOM FRED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest planoss Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 Salut,Tu peux regarder ce post, ils ont fait un excellent suivi de leur construction/aventure et il y a certainement ce que tu recherches.Bienvenue dans ce monde pasionnant de l'IOM FREDMerci FredEffectivement j'ai trouvé pas mal de réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts