Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Equipe de France


FRA 02

Recommended Posts

Point de vue extérieur : Le réveil des français ?

En dehors des commentaires pleins de gourmandise de Pierrot, et des ventes considérables de Gégé et ses claudettes, la journée a surtout été marquée par le retour impressionnant d'Alexis, sans doute pour honorer les -- ans de sa jolie Mylène (même si on l'a vue à l'antenne dans les bras de Pierrot !).

Quel dommage qu'il y ait eu cette DSQ, sinon Alexis serait sans doute dans le top 5…

Mais sans pouvoir tout regarder (je suis mon propre patron, alors je me surveille) j'ai vu quelques manches brillantes de certains copains de l'équipe de France. Comme des bords de près de génie, entre autres de Rémi, Yann, ou Olivier !

Mais comme le dit Rémi qui a bien du métier : "c'est en flotte A qu'il faut gagner"…

Cette flotte A est d'ailleurs très impressionnante de rapidité, de lucidité, et de précision tactique. Du jamais vu !

Et courage à ceux qui galèrent. La philosophie et les copains aident à compenser.

Demain, continuez à grignoter des places, les p'tits français.

Et encore bravo et merci à Pierrot et son staff pour l'organisation et le spectacle "live".

En VRC, il y aura désormais "Avant Pierrelatte 2010" (la préhistoire), et après (le futur)

Amitiés

Dom Baron (FRA 02 en hibernation)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ma poule

Dans le cas le cas de la prochaine discard à la 24eme manche et sans tenir compte des reésultats de la 22,23,24 Alexis devrait reprendre entre 4 et 5 places .

Il discardera 36 points et reprendrait entre 20 et 17 points à ces devanciers.

Aller Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas le cas de la prochaine discard à la 24eme manche et sans tenir compte des reésultats de la 22,23,24 Alexis devrait reprendre entre 4 et 5 places .

Il discardera 36 points et reprendrait entre 20 et 17 points à ces devanciers.

Aller Alexis

Tu avais bien vu, Guy ! Et ça y est, Alexis est au niveau mondial ! On s'en doutait, et maintenant on en est sûr.

Il a été impressionnant aujourd'hui. Il est dopé au gâteau d'anniversaire…

Dommage que Martin ait oublié le sens du mot "fair-play" dans la 25 A. Mais bon, l'arbitre a toujours raison…

Je me souviens d'un championnat à Pierrelatte où Alexis et moi, on s'était mangé un "black flag" injuste à 1 mètre derrière la ligne, simplement parce que dans le bordel, on était bien placés à l'écart, et donc les plus lisibles…

Mais n'en voulons pas aux umpires. Sur la longueur d'une carrière VRC, on y passe tous, et les statistiques s'équilibrent !

Allez, continuez les frenchies !

Dom

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...