bab Posted September 26, 2010 Report Share Posted September 26, 2010 Il avait proposé de venir pour aider pendant le championnat d’Europe. Mais il ne voulait pas s’ennuyer … , omme quand il ne navigue qu'une fois sur 5 flottes. Il a été embauché. 'Observer Marshall" Voici l’état dans lequel il est après seulement 6 heures d’exercice. Demain ce sera de 09h00 à 19H00. Je pense que nous accorderons à tous les officials et volontaires une vraie pause déjeuner.Uploaded with ImageShack.usTous ont si bien travaillé, que nous aurons droit à notre visite gastronomique mercrediVoici le tableau des flottes de la course 5, à partir de 09H00 demainUploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Non non, elle ne s’en va pas …. Elle va préparer la prochaine flotte sur le tableau magnétiqueUploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Pour assurer le direct, l’organisateur n’a pas lésiné. Deux cadreurs + des cameras fixes + Un réalisateur, présents de 12 heures à 19H00 même si au début les liaisons ont eu du mal a trouver leurs chemins preuve en images. demain ce sera de 09H00 à 19H00 ..... et dire qu'il y en a qui ne s'amuse qu'une fois sur 5 flottes. Sauf quand ils sont rattrapé par le MarshallUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Qu'est-ce qu'il fait là dans la derniere minute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Côté pile .... tous identifiés .... ils veillent et y'en a même qui sifflent ..... alors c'est pas bon pour celui qui entendra son N° de voile ..... ce sera deux tours de la part d'un umpireUploaded with ImageShack.usde la place pour tout le monde en toute sportivité dans la zone de contrôle.Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Y'avait de l'air ... et demain fera pas plus chaud .... et même plus froidUploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 j'espere que J Dutronc ne m'en voudra pas trop .... sur la mélodie de "Il est 5 heures , Paris s'éveille"Il est 8 heuresPierrelatte s’éveillePierrelatte s’éveilleLes caméras vont fonctionnerStéphanie s’est rhabilléeLes batteries sont rechargéesLe marshall est en fuméeIl est 8 heuresPierrelatte s’éveillePierrelatte s’éveilleLe café est dans les tassesLes Umpires nettoient leurs tassesEt sur le chemin de SevignanLe club n'est plus qu'une carcasseIl est 8 heuresPierrelatte s’éveillePierrelatte s’éveilleLes skippers quittent les hangarsIl se prépare de belles bagarresPierrelatte by night, arrive « by cars » Les boulangers font des bâtardsIl est 8 heuresPierrelatte s’éveillePierrelatte s’éveilleLe « scafolding » a froid aux piedsLa zone de contrôle est raniméeEt l'aperçu est bien hisséApres la nuit c’est la journéeIl est 8 heuresPierrelatte s’éveillePierrelatte s’éveilleLes flottes sont affichéesLes « observers » sont déprimésLes skippers se lèvent, ils sont brimésC'est l'heure ou la fête va commencerIl est huit heuresPierrelatte s’éveilleIl est huit heuresIls ont tous sommeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Quelle énergie poétique, chère Babette !Et après la chanson, je vois que tu t'es mise à la photo.Allez bises et courage !Dom BaronPS : Si tu as un classement à 8 manches qui traîne… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 Je suis la poinçonneuse de PierrelatteLa personne qu'on croise et qu'on ne regarde pas Y a pas de soleil sous la tente, drôle de croisière Pour tuer l'ennui, j'ai dans ma veste Une canne à pêcheEt dans un bouquin y a écrit Que le gars se la coule douce à PierrelattePendant ce temps d’autre font le zouave et prenne de la hauteurParait qu'il y a pas de sots métiers Moi je fais des trous dans les billets J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous Des petits trous, des petits trous, des petits trous, des petits trous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Quelle énergie poétique, chère Babette !Et après la chanson, je vois que tu t'es mise à la photo.Allez bises et courage !Dom BaronPS : Si tu as un classement à 8 manches qui traîne…europe250910_8.htm Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ma poule Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Quel talent Babette !!!Métros doit être jalous.Bravo et bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 28, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted September 28, 2010 Voici le tableau des flottes de la course 5, à partir de 09H00 demainUploaded with ImageShack.usAh je l'adore cette photo ! Merci Bab ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Quelles proses Babette, j'en suis soufflé ! Clap, clap !Journée EEENOOOORME pour moi : depuis la D, je me suis hissé direct jusqu'en A ! ça ne m'était jamais arrivé en CE ou CM...cerise sur le gâteau, j'ai réussi à tenir 3 manches!Bon, je redescend en B après un aléa de course à la fin du 2è bord de près, mais maintenant je sais que je peux y arriver, YES ! J'y crois!Comme le Widget, le Viper que j'ai entre les mains est une Bombe dans la baston.Visite éclair du Président de l'asso aujourd'hui! On peux dire qu'il mouille la chemise!Merci de nous suivre si nombreux sur la vidéo et sur le forum, les coups de tél, messages etc... et des visites ; ça nous aide à retrousser les manches quand ça va moins bien!A très bientôt! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 28, 2010 Author Report Share Posted September 28, 2010 Sur la mélodie de Un manouche sans sa guitarela famille Dutronc va finir par m'en vouloirComme un umpire sans siffletComme Laurent sans magnetsQuand vous êtes là, je suis comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 28, 2010 Author Report Share Posted September 28, 2010 Comme un observateur sans planchetteComme Christian sans cigarettesComme un jury sans maquettesComme vous êtes là, j’y suis aussiEt j’y suis comme une c…. Quand vous n’êtes pas là, j’existe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 28, 2010 Author Report Share Posted September 28, 2010 Comme Joël sans computer Comme Théo sans recorderComme Pierre sans « fisher »Comme Philippe sans moteurComme Pierre sans micro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 28, 2010 Author Report Share Posted September 28, 2010 Comme Stéphanie sans tableauSi vous êtes là , j’ suis comme çaComme Mme Maman sans gâteaucomme Nicole sans chronoComme Bab sans ciseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 28, 2010 Author Report Share Posted September 28, 2010 Comme Dominique sans théoComme Jacques sans bateauComme un réalisateur sans écranComme un plan d’eau sans vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 28, 2010 Author Report Share Posted September 28, 2010 Comme un secrétaire sans dossardComme Mme Léo sans Barcomme un cuisinier sans caviarComme Un cadreur sans cameraComme Jean claude sans tracasComme Gégé sans ses vendeusesComme Frank sans sa remorqueComme un photographe sans son zooooooooooooomMerci à tous les volontaires et bénévoles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 28, 2010 Author Report Share Posted September 28, 2010 si j'ai oublié quelques volontaires , ce n'est pas volontaire. Mais qu'ils soient remerciés pour leur disponibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Bonjour de Normandie, merci pour ce moment de détente, Poétique et bien illustré, je vous souhaite à tous un bon CE, et vous suit grâce aux super moyens vidéo/internet ! Bravo et allez les Tios Français.Pedro Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Bonjour de Normandie, merci pour ce moment de détente, Poétique et bien illustré, je vous souhaite à tous un bon CE, et vous suit grâce aux super moyens vidéo/internet ! Bravo et allez les Tios Français.PedroMerci Pedro ! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xabier Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Allez les 'presque basques'. Allez Achille, Eric,Cedric et Alexis (pas toi, Chirstophe. Tu es parisien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IRL41 Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Un gros merci aux organisateurs, benevoles, et tout autres personnes aidant au deroulement de ce fantastic championnat.C'est tres bien de pouvoir suivre les courses en live.Well done and keep up the good work et je souhaite bon vent aux Francais en particulier Olivier et Christophe et puis aux Irlandais off course :D Quote No race is finished till the finishing line is crossed Gilbert - IRL41 Goth XP, RMG winch, FRD, Martin Roberts sails, Spektrum Tx/Rx Dragon Force - le bateau du p'tit A-Class Sweet 9 - le bateau du grand! Cobra mini40 - retape et de retour sur l'eau replica Jet Service II 1.7m - navigant. IOM en Irlande web www.iomireland.org twitter @irishIOMclass facebook IOM ireland group A-Class en Irlande Web www.aclassireland.org twitter @irishAClass Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 29, 2010 Author Report Share Posted September 29, 2010 un peu de culture avant le betisierQu’est-ce qu’- Nabuchodonosor- une bouteille- mathusalem- Salmanazar- Un litre- Un jéroboam- Magnum- Rébohame - Balthazar 0,75 – 1L – 1,5 L – 3 L – 4,5 L – 6 L – 9 L – 12L – 15 l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 29, 2010 Author Report Share Posted September 29, 2010 JOUR DE RESERVE sans réserveoule bêtisier selon BabAvantPendantY-a pas d’après …. Cela vaut mieux car après 3 caves cela a laissé des tracesDistrait : il fume le stylo et écrit avec la cigaretteCela va être compliqué …. Si tout est à l’enversun portable relié au mur ….. pas commode dans une pocheà votre droite !!!!! une cave ……. Il n’a pas encore bu. C’est pas sa faute , il fait une allergie à la « Cristalliine »il doit lui manquer quelque chose !a suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 29, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted September 29, 2010 Un gros merci aux organisateurs, benevoles, et tout autres personnes aidant au deroulement de ce fantastic championnat.C'est tres bien de pouvoir suivre les courses en live.Well done and keep up the good work et je souhaite bon vent aux Francais en particulier Olivier et Christophe et puis aux Irlandais off course :DMerci Jeff ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 29, 2010 Author Report Share Posted September 29, 2010 suiteEncombré : deux bateaux sur les bras !!!! comment qui va faire ?deux bouteilles en main !!! les copains sont là pour l’aider a les vider[/urlfurtifil n’est pas à moto …. Il se protége des méfaits conjugués vent et sable ….. Monsieur à la vue fragileLes chiche capons vous saluentméditations transcendantalesils ne sont pas juges et pourtant …., les couverts s’agitent sur une table. Ils ne jouent pas non plus au petit poucet. C’est seulement un recadrage de l’équipe vidéoA SUIVRE ............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted September 29, 2010 Author Report Share Posted September 29, 2010 Même en jour Off et sans maquettes ….. ils jugent avec leurs pieds …. Je vous voie venir ….. « avec » pas « comme »Et après faut récupérer ….. ça fatigue ….. mais il n’est pas le seul.Vous pourriez lui confier vos clefs de voiture après un repas. Lui est un fan de la Cristalline …. Mais comme les autres une petite sieste ça fait pas de mal …… Sauf au cou.EffortL’a-t-il vraiment monté en 2h20 …… chapeau ! mais demain pourra-t-il encore marcherIls exagerentVinsobres ou sage - i- ttaires ! faut-il choisir ?DégustationEt en plus il vous souhaiteEst-ce qu’ils préviennent aussi la maréchaussée ?Savez vous quelle est la différence entre un « tea bag » et l’équipe de France de foot ?Le « tea bag » reste plus longtemps dans « the cup »Bon j’en ai marre, j’ vous laisse , …… j’vais faire la sieste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IRL41 Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Merci Jeff !non non c'est Gilbert - Jeff c'est IRL43J'attends avec impatience demain pour voire plus de racing live... bon vent Quote No race is finished till the finishing line is crossed Gilbert - IRL41 Goth XP, RMG winch, FRD, Martin Roberts sails, Spektrum Tx/Rx Dragon Force - le bateau du p'tit A-Class Sweet 9 - le bateau du grand! Cobra mini40 - retape et de retour sur l'eau replica Jet Service II 1.7m - navigant. IOM en Irlande web www.iomireland.org twitter @irishIOMclass facebook IOM ireland group A-Class en Irlande Web www.aclassireland.org twitter @irishAClass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts