Bertrand 07 Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois à Beaulieu le dimanche 3 Février. Les inscriptions seront prises au Club a Partir de 9.30 autour d'un café La première manche envoyée à 10.30 Pose déjeuner ou un repas sera offert aux participants Puis manches à suivre jusqu'a 16.00 Frais d'inscription 10 Euros A bientôt La pré-inscription sur le Forum nous facilitera l'organisation ( surtout pour le déjeuner !) Merci Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Je suis très intéressé, surtout si je pouvais entrainer d'autres Toulousains avec moi A suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Bilan carbone : Coucou Antoine ! Si tu veux « entraîner les toulousains avec toi le 3 février », tu as une bonne opportunité : Ta ligue Occitanie organise ce jour là la régate de Gruissan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 ☺☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Oups, zappé la date de Gruissant pourtant rappelée à Carmaux! Mais bon, pour le cadre, y a pas photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 il y a 49 minutes, chorus a dit : Oups, zappé la date de Gruissant pourtant rappelée à Carmaux! Mais bon, pour le cadre, y a pas photo Certes...mais tu verrais Beaulieu...pas pour rien qu'un CF s'y est déroulé Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 il y a 5 minutes, Achille a dit : Certes...mais tu verrais Beaulieu...pas pour rien qu'un CF s'y est déroulé C'est bien pour cela que j'ai dit qu'il n'y avait pas photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Comme à Noël dernier j'ai eu des roulettes pour mon vélo, et que je ne me suis pas encore cassé la figure à nouveau, c'est avec grand plaisir (et sûrement quelques camarades de jeu) que je viendrai cette année. Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 C'est ça Rémi Présents, à deux, et avec grand plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Dans le calendrier le 3 février on a une régate à Beaulieu et une le même jour à La Ciotat ??? J'aimerai bien faire les deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 16, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted January 16, 2019 Il y a 4 heures, gerald rogivue a dit : Dans le calendrier le 3 février on a une régate à Beaulieu et une le même jour à La Ciotat ??? J'aimerai bien faire les deux ! magnifique... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 Il y a 8 heures, olivierFRA100 a dit : magnifique... 3 régates IOM placées sur la même date dans le sud avec 2 dans la même ligue 112 : La Ciotat Beaulieu Guissan et toutes en grade 5A magnifique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 17, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted January 17, 2019 Et oui, la ligue 112 n'a pas transmis ses dates pour le calendrier prévisionnel...donc doublons... Donc merci à la ligue 112 de bien vouloir gérer le problème... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 il y a 40 minutes, olivierFRA100 a dit : Et oui, la ligue 112 n'a pas transmis ses dates pour le calendrier prévisionnel...donc doublons... Donc merci à la ligue 112 de bien vouloir gérer le problème... je me pose la question de savoir à quoi doit servir un DL ......... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 17, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted January 17, 2019 il y a 8 minutes, joseph a dit : un DL C'est quoi un DL ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 il y a 25 minutes, olivierFRA100 a dit : C'est quoi un DL ? Délégué de ligue . il y a 11 minutes, Bertrand 07 a dit : Et suis effectivement surpris par le choix de La Ciotat qui n'est pas très respectueux à l'égard du Club De Beaulieu . Pas de prévisionnel et un manque de concertation hélas . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 17, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted January 17, 2019 Patrice me dit que la Ciotat c'est une erreur de date qui va être corrigée. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 Hé ben voilà ... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB13 Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 Présent FRA 110 Hélene a le pied cassé. André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 17, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted January 17, 2019 Il y a 1 heure, AB13 a dit : Présent FRA 110 Hélene a le pied cassé. André La bise à Hélène ! Bon courage Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 Je vois que l'on sait sur qui compter pour planter des couteaux... J'ai bien transmis le prévisionnel à Laurent Gerbault. Cette date est depuis 5 ans celle de Beaulieu. La Ciotat n'était pas du tout prévu. Gruissan avait une autre date à laquelle j'ai quasiment toujours participé d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 18, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted January 18, 2019 Il y a 9 heures, Patrice fra38 a dit : J'ai bien transmis le prévisionnel à Laurent Gerbault. Patrice, pour les 1m c'était moi, pas Laurent, comme annoncé et relancé plusieurs fois. Et visiblement Laurent n'a pas rentré ces dates dans le calendrier previsionnel. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquet guy Posted January 20, 2019 Report Share Posted January 20, 2019 Bonjour Bertrand Si j'ai mis ma régate au calendrier c'est que je n'avais pas "de Beaulieux" à cette date là. Je suis toujours venu régater chez toi . Je peux affirmer à tous que ce n'était pas une intention mais un (?????) dans la préparation du calendrier. Aussi et qu'on se le dise ma régate est annulée . Je me ferrai donc un plaisir de venir chez toi comme par le passé et tu peux me compter un repas. Guy Jacquet FRA 126 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA3648 Posted January 21, 2019 Report Share Posted January 21, 2019 bonsoir BERTRAND FRA 28 Y LEBEDEL FRA 42 R BRES FRA 48 JM DA SILVA nous serons presents avec repas Bisous mon BERTRAND JMDS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric V d K Posted January 21, 2019 Report Share Posted January 21, 2019 Je viens aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted January 22, 2019 Report Share Posted January 22, 2019 Gérald Rogivue, ouuuiiii présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted January 25, 2019 Report Share Posted January 25, 2019 Bonjour Présent aussi et avec les bons calamars. Quote FRA 31 licence: 1394556N Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo. Coque ; FRA 1390 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Paul 20 Posted February 1, 2019 Report Share Posted February 1, 2019 Salut Bertrand. Je viens de prendre ma décision un peu tardivement de venir régater avec vous. VOILE 120 St Mandrier 83048 1336748 w Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted February 1, 2019 Author Report Share Posted February 1, 2019 14 Inscrits J.C Salles JC Perret Rémi Bres Guy André Bertrand Cohen Vincent Nevo Gérald Rovigue Yannick JMDS Eric VDK Lionel Marsaly Marc Albiges Jean-Paul Faure Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted February 2, 2019 Report Share Posted February 2, 2019 Il y a 23 heures, Jean Paul 20 a dit : Salut Bertrand. Je viens de prendre ma décision un peu tardivement de venir régater avec vous. VOILE 120 St Mandrier 83048 1336748 w Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts