Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Bassin au salon Nautique


Géraldine de la Varenne

Recommended Posts

Bonjour à tous

Un bassin de démonstration de VRC sera monté sur le salon nautique destiné à la pratique unique de la VRC. Bonne nouvelle !!!!

il est prévu de proposer la VRC au public avec les LaserRC de la FFVoile durant toute la période du salon

Tout cela a pu être réalisé grâce à la volonté et ténacité de Henri Giraud cadre de la FFVoile l’animation sera organisée par Eric Mayeux du 8 décembre au 15 matin et je prendrais le relais samedi 15 et dimanche 16

Je viens vers vous afin de savoir si une ou deux personnes pourraient se joindre à moi samedi et dimanche il peut y avoir 2 personnes samedi et 2 différentes dimanche

c’est un très bon moyen de promotion pour notre pratique de la voile

J’espère qu’il vous sera possible de me donner un petit coup de main vous pouvez me contacter au 06 81 69 92 49 par avance merci bonne jouréne et bon week end bizz Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

ça peux s'envisager samedi ou dimanche.

à voir.

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et une petite vidéo en prime : https://www.facebook.com/100007378276564/videos/2209844205938167/ 

Au total, pendant toute la durée du salon entre 6 et 8 bateaux sur l"eau passant de main en main en continu, il fallait couper les ventilos pour faire une pause casse croute pour les animateurs et pour recharger les batteries. Donc gros succès, avec j'espère quelques nouvelles tête sur les plans d'eau et quelques nouvelles flottes dans les clubs. Sur le plan matériel, pas de gros dégâts, mais une certaine faiblesse de transmission émetteur /récepteur vraisemblablement due à un environnement "bluetooth" intense.
Seul regret, les difficultés de mises en place du bassin qui n"ont pas permis de mieux organiser cette démonstration. Au départ l'idée de la FFVoile était de montrer la possibilité de "naviguer dans la cité" mais on aurait pu faire plus.
Il reste à souhaiter que l'opération soit reconduite l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

9 bateaux au max samedi,
entre 6 et 8 dimanche
et effectivement bien du mal à arriver à faire une pause.

en espérant que cela ramène des pratiquants.
et puis on a bien vu tous les pères qui donnaient l'excuse de l'essai de l'enfant pour tester et se prendre au jeu.

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...