Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

REGATE A LA GRANDE MOTTE


FRA 101

Recommended Posts

Le dimanche 16 décembre 2018, la dernière de l'année en Ligue Occitanie !

Vous pouvez vous inscrire:

- sur le forum en indiquant vos Nom, n° de voile et de licence FFV (possibilité de prendre une licence à la journée, et surtout votre N° d'immatriculation voiture (demandé par la police municipale, afin de ne pas être pris pour un terroriste !!!)

- en allant sur le site du club :  www.ycgm.fr   (rubrique : réserver en ligne).

Heure du 1er signal d'avertissement dimanche matin à 10h30 ( pas de départ après 16h30).

Vous aurez comme les années précédentes la possibilité de déjeuner au Resto du Tennis  (plat à 12.50€), mais vous pouvez amener votre pic nic .  Soyez sympa d'indiquer avec votre inscription de signaler si vous déjeuner au resto (pour la résa de la table). Le règlement de vos droits d'inscription (5€) se fait sans problème le matin avant la régate.

Le  lieu de la régate:  devant le ponton du club d' aviron de la grande motte sur l'étang du Ponant , à coté du club de tennis (même en droit que les années passées.

PLAN D'ACCES REGATE LGM.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Christian ROUSSELY: présent

N° Licence: 0453582G

N° Voile: 122

N° Voiture: BK 356 KC

Pas de repas.

Merci, à dimanche, cordialement, Christian.

En espérant ne pas être trop gêné par les gilets jaunes (que je soutiens!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent le dimanche 16 janvier 

 

    Patrick Papin voile 21 n° véhicule  ES 478 QY

    Anthony Papin Voile 71

    2 repas et deux inscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fra 87   0954859V   camping car CB795WH sera présent avec 1 repas. Merci

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gégé, peux tu prendre en compte ces inscription STP

"bonsoir Franck , voila nous somme deux a vouloir venir a la grand motte , je croix que vous y aller aussi ( je ne vois plus l'avis de course  ) si oui c'est    fra 69 est

fra 55     n° de voiture dk739ae    merci a vous ; car on ne n'a aucune idée ou se déroule la régate

donc je ne c'est pas ou on va ???      fra 69 licence 1431594u  ligue 33  club 07002

pour fra 55 je ne c'est pas mais je peut vous les donner   ( pas de repas )

j’espère que je ne vous embête pas trop    patrick corrin"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo et merci à Philippe et Sandrine et...Mariette? pour cette journée un tantinet humide! Merci pour cet excellent arbitrage et de nous avoir fait courir plein de manches.

A refaire avec plaisir, cordialement, Christian FRA 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et Félicitations à Delphine du YCGM pour nous avoir organisé une belle régate, notre arbitre Philippe Gayraud fut parfait, notre mouilleur Michel assisté de Philippe DEBORD également ! Seul le temps (très humide) n'a pas été sympa avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FRA 101 a dit :

Bravo et Félicitations à Delphine du YCGM pour nous avoir organisé une belle régate, notre arbitre Philippe Gayraud fut parfait, notre mouilleur Michel assisté de Philippe DEBORD également ! Seul le temps (très humide) n'a pas été sympa avec nous !

    Temps humide, mais rien à côté des trombes d'eau sur le chemin du retour. Heureusement que  l'autoroute en direction de Toulouse était libre et non perturbé comme à l'aller à la hauteur entre Béziers et Montpellier(autoroute coupé carrément à la circulation).Invité à sortir par des centaines de cônes en plastique orange et blanc réfléchissant et se débrouiller à poursuivre sa route par les voies secondaires. Mais malgré ces perturbations du matin, l'ambiance était sympathique sur l'eau ainsi que pendant la pose du repas.

    Cdt     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...