Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Forum


Patrice fra38

Recommended Posts

Bonjour à tous, je trouve vraiment pas pratique la mise en page de la rubrique régate, présentation par club plutôt que par dates des régate me semble pas pratique à consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je crois que Jc a fait un peu de classement dans cette rubrique. 

Perso, cela ne me dérange pas. 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Membre Association 2024
Il y a 1 heure, AB13 a dit :

trés difficile  de s'inscrire  à la régate  du 3 février a Beaulieu

 ??? :mouarf2:

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AB13 a dit :

J'abonde  dans e  sens de Patrice  par exemple  trés difficile  de s'inscrire  à la régate  du 3 février a Beaulieu

Je suis d'accord avec André, si tu l'as pas dans le fils de l'actualité, très difficile à la retrouver. Déjà il faut savoir le grade, ensuite le club, ensuite la date.... Par exemple pour Beaulieu, si tu clic sur le club tu ne la trouve pas. Il faut encore descendre.

Aussi "régate de l'année"  dans ma tête c'est les régates pour l'année 2019 ?  Alors qu'il ya encore des sujets qui date de 5ans.

Peut-être qu'il faudrait une rubrique d'archive et mettre les régates en cours ou à venir plus en avant pour plus de visibilité et un accès plus rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gerald rogivue a dit :

Je suis d'accord avec André, si tu l'as pas dans le fils de l'actualité, très difficile à la retrouver. Déjà il faut savoir le grade, ensuite le club, ensuite la date.... Par exemple pour Beaulieu, si tu clic sur le club tu ne la trouve pas. Il faut encore descendre.

Aussi "régate de l'année"  dans ma tête c'est les régates pour l'année 2019 ?  Alors qu'il ya encore des sujets qui date de 5ans.

Peut-être qu'il faudrait une rubrique d'archive et mettre les régates en cours ou à venir plus en avant pour plus de visibilité et un accès plus rapide.

 

Je retire en partie ce que je viens de dire, j'avais pas vu la case en haut à droite " Evénement à venir" pour l'accès directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je crains que vous n'imaginiez pas le travail que représente ce classement/rangement...COLOSSAL!!!

Des critiques, mais guère de propositions.

 

Vous avez réussi à provoquer l'ire du Webmaster… TOUT va être remis comme avant, mais sachez que cela représente TROIS JOURS DE TRAVAIL.

 

Je pense même que l'on devrait remettre une configuration basique, un peu comme celui du forum de M...car nous risquons de nous retrouver SANS Webmaster.

 

"Sauvez le soldat Ryan"...

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Il y a 10 heures, gerald rogivue a dit :

Je retire en partie ce que je viens de dire, j'avais pas vu la case en haut à droite " Evénement à venir" pour l'accès directe.

Merci Gerald

souhaites tu intégrer l'équipe de Webmaster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, fra19 a dit :

Merci Gerald

souhaites tu intégrer l'équipe de Webmaster ?

Non merci Dadou, je n'ai pas pas les connaissances pour ça.  Si j'ai froisser quelques personnes, je m'en excuse. Je suis conscient de l'énorme tâche que représente la maintenance d'un tel site  et je ne peux que féliciter et remercier les bénévoles qui donnent de leur temps pour le faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

C’est malheureusement trop tard... 

 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis que JC s’occupe du net, on en basculé dans un niveau de mise à jour digne d’un professionnel et d’une d’une réactivité exceptionnelle.

Merci à toi JC pour ton investissement peu visible mais au combien important pour la classe 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, positif34 a dit :

Perso, depuis que JC s’occupe du net, on en basculé dans un niveau de mise à jour digne d’un professionnel et d’une d’une réactivité exceptionnelle.

Merci à toi JC pour ton investissement peu visible mais au combien important pour la classe 1M.

+1, Perso je trouve la navigation dans le forum claire et a jour

merci JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour Jean Claude 

Personnellement  cela ne me gène pas, mais  les réponses du forum privé semblent apparaître  dans le bandeau  des actualités , pour tout le monde ? 

 

dans les activités par club,quand on recherche une manifestation  si  tu pouvais séparer celles  à venir  des anciennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...