PGM 88 Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Avis de Course !! Je sais que vous allez être nombreux, je veux juste savoir pour les repas !!!! c'est le plus important pour réserver le traiteur Nom de la compétition : Interligue Souvenir Jacques Gonnin Dates complètes : Samredi 13 et dimanche 14 Octobre 2018 Lieu : Pierrelatte Autorité Organisatrice : U N V M Pierrelatte Grade : 4 je vous laisse partager l'information, Repas de samedi midi au plan d'eau Repas de samedi soir au "Robinson" Repas du Dimanche midi au plan d'eau INSCRIPTION OBLIGATOIRE à gonnetpierre@hotmail.com 1. REGLES 1.1 La régate sera régie par : 1.1.1 les règles telles que définies dans Les Règles de Course à la Voile (RCV), incluant l’annexe E, 1.1.2 les prescriptions nationales s'appliquant aux concurrents étrangers précisées en annexe « Prescriptions » si nécessaire, 1.1.3 les règlements Fédéraux, 1.1.4 le système de course HMS en vigueur, 1.1.5 le cas échéant, l’addendum Q 1.1.6 le cas échéant, le SyRNIn. 1.2 La RCV E2.1(b) est supprimée et la RCV E.8(b)(3) est modifiée comme suit dans les instructions de course : « Quand le numéro de voile est dans la fourchette « 00 » à « 09 », l’initiale « 0 » pourra être supprimée et le chiffre restant devra être positionné de façon à laisser un espace pour à la fois un préfixe et un suffixe ». 1.3 En cas de traduction de cet avis de course, le texte français prévaudra. 2. PUBLICITE En application de la Régulation 20 de l’ISAF (Code de Publicité), telle que modifiée par le règlement de publicité de la FFVoile, les bateaux peuvent être tenus de porter la publicité choisie et fournie par l’autorité organisatrice. 3. ADMISSIBILITE ET INSCRIPTION 3.1 La régate est ouverte à tous les bateaux de la classe 1 mètre (IOM). 3.2 Les concurrents possédant une licence FFVoile doivent présenter au moment de leur inscription : - leur licence FFVoile valide portant le cachet médical ou accompagnée d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la voile en compétition datant de moins d’un an, ainsi qu’une autorisation parentale pour les mineurs - si nécessaire, l’autorisation de port de publicité - le certificat de jauge ou de conformité du bateau validé par le responsable national de la jauge. 3.3 Les concurrents étrangers ne possédant pas de licence FFVoile doivent présenter au moment de leur inscription : - un justificatif de leur appartenance à une Autorité Nationale membre de l'ISAF, - le certificat de jauge ou de conformité validé par le responsable national de la jauge, - un justificatif d’assurance valide en responsabilité civile avec une couverture minimale d’1,5 million d’Euros, - un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la voile en compétition datant de moins d’un an (rédigé en français ou en anglais) ainsi qu’une autorisation parentale pour les mineurs. 4. DROITS A PAYER Les droits requis sont les suivants : 15 €. 5. REPARTITION DES FLOTTES La répartition des flottes de la première course sera affichée à 13h00 6. PROGRAMME 6.1 Confirmation d’inscription : FFVoile - Commission Centrale d’Arbitrage AC VRC - mars 2013 Samedi 13 Octobre 20187 de 9h00 à 11h00 6.2 Identification du matériel utilisé pendant l’épreuve et contrôle : Samedi 13 Octobre 2018 de 9h00 à 11h00 6.3 Jours de course (incluant la course d’entraînement si nécessaire) : Date Heure du 1er signal d’avertissement Flottes /Courses du jour Samedi 13 Octobre 2018 : 13 h 30 flottes à suivre Dimanche 14 Octobre 2018 : 10 h 00 flottes à suivre 6.4 Le dernier jour de la régate, aucun signal d’avertissement ne sera donné après la nuit. 7. INSTRUCTIONS DE COURSE Les instructions de course et les annexes éventuelles seront : - affichées selon la Prescription Fédérale. 8. SYSTEME DE PENALITE L’addendum Q « Arbitrage direct des courses en flotte de voile radiocommandée » ne s’appliquera pas. 9. CLASSEMENT 3 courses devront être validées pour valider la compétition. 10. RADIO Les concurrents doivent s’assurer que leur matériel de radiocommande est conforme aux règles édictées par l’Administration. 11. PRIX Des prix seront distribués comme suit : vous verrez bien. 12. DECISION DE COURIR La décision d’un concurrent de participer à une course ou de rester en course relève de sa seule responsabilité. En conséquence, en acceptant de participer à la course ou de rester en course, le concurrent décharge l’autorité organisatrice de toute responsabilité en cas de dommage (matériel et/ou corporel). 13. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter : Pierre Gonnet au 04.75.96.48.65 ou 06.08.77.86.61 ou par mail gonnetpierre@hotmail.com Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted October 1, 2018 Author Report Share Posted October 1, 2018 voici la suite !!! le menu du samedi soir, c'est pour bientôt !! Samedi 13 octobre 2013 Terrine de lapin pistaché Paupiette de veau Poêlé de légumes Fromage Tarte à l'abricots Dimanche 14 octobre 2013 Salade verte paella Fromage flan à la vanille Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Present FRA 31 Repas samedi midi et soir Dimanche midi Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA3648 Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 FRA 48 FRA 28 OK REPAS SAMEDI MIDI 2 REPAS DIMANCHE MIDI 2 RESTO 2 JMDS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrin Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 bonsoir Fra 4169 Fra 1415 les repas a voir ????? patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Sans moi , en vacance... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Présent Gérard ROTTEE FRA 11 Les 3 repas ( samedi midi, samedi soir, dimanche midi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Il y a 18 heures, corrin a dit : bonsoir Fra 4169 Fra 4255 les repas a voir ????? patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrin Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Claude c'est bien mais tu a oublier le texte ; donc je le marque , pas de repas pour Fra 4169 est Fra 4255 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 il y a 5 minutes, claude a dit : Bonjour Pierre pas de repas pour moi( Claude Rouhy) 4255 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Bonjour Pierre, Franck Delery, N° voile 51 : présent ! Avec : Repas de samedi midi au plan d'eau ..........OUI Repas de samedi soir au "Robinson"..........OUIRepas du Dimanche midi au plan d'eau......OUI Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Fra 87 présent avec les 2 repas de midi. merci Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navy 01 Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 le gone 01 repas du soir uniquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 Bonjour, present FRA 31 sans repas. Quote FRA 31 licence: 1394556N Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo. Coque ; FRA 1390 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA68 Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 Bonjour Pierre present 68 et repas du soir Michel Borel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted October 4, 2018 Report Share Posted October 4, 2018 Désolé, Pierre, j'annule ma participation, j'ai un empêchement. Amusez vous bien A+ Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted October 4, 2018 Report Share Posted October 4, 2018 Bonjour, Present Fra 08 Repas du soir OK Le Duc Gabriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA49 Kantun S Posted October 5, 2018 Report Share Posted October 5, 2018 Salut fra 49 repas samedi soir et dimanche midi a bientot ️️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navy 01 Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 pierre pour les n° de voile avant j était 501 au championnat de france je suis passe 01 et dans ton avis de tu parle pourra êtres modifier" pas sur ? " je voie que le sujet reviens je te propose bientôt un code-barres ....... ça commence a me gonfle le gone 01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Il y a 3 heures, Navy 501 a dit : pierre pour les n° de voile avant j était 501 au championnat de france je suis passe 01 et dans ton avis de tu parle pourra êtres modifier" pas sur ? " je voie que le sujet reviens je te propose bientôt un code-barres ....... ça commence a me gonfle le gone 01 Je suis certain que ton 01 ira très bien... cool !!! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Tu reste en 01 car tu es le plus ancien . On ne va jouer à la roulette maintenant . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 FRA 124 présent avec les trois repas. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 Bonjour Pierre. Pas de réponse à mon courriel, alors je confirme ma présence: Christian ROUSSELY, FRA 122, n° licence 0453582G. Les 3 repas (samedi midi et soir et dimanche midi). Le prix des repas? Merci. Au plaisir de venir, cordialement, Christian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco38 Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 bonjour pierre par securité mais deja repondu par mail je confirme voile 182 et les 3 repas multiplié par 2 personnes marco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 FRA59 présent pour régate et tous repas. Voiles GBR 11 ou GBR 17 ou GBR 1 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted October 10, 2018 Author Report Share Posted October 10, 2018 salut à tous, je rentre d'Italie, et journée de Mardi à l'iut, je fais la max, Yvan = 01 je vois à faire une liste des coureurs ce soir, le resto du samedi soir va se transformer en repas convivial au club avec le traiteur pour des raisons économiques et quantitatives !!! bisous, à + Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 Avec grand regret je serai absent à Pierrelatte qui reste je crois le meilleur plan d'eau de France, mais ce dimanche 14 , se déroule la grande régate annuelle du Yacht Club de Beaulieu, 40 bateaux attendus , et un trophée a défendre! Bonne navigation a tous. Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 Week-end en famille pour moi Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted October 10, 2018 Author Report Share Posted October 10, 2018 bonsoir à tous, dernières informations du soir ! 33 inscrits, et samedi soir, nous étions pas assez nombreux pour le restaurant donc on mange tous au club, cela sera plus sympa et moins cher !!! les repas du midi sont à 12 € x 2 le repas du samedi soir est à 16 € max l'inscription est à 15 € pour la total : 55 € la bise, bonne préparation, Pierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Bonjour, Est-ce qu'un Lyonnais pourrait convoyer un foc n°1 (stocké à plat sur une feuille de médium) en rentrant sur Lyon ? Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts