chorus Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 Le 22 Juillet prochain, nous serons heureux de vous accueillir pour la quatriième étape des régates de Classe 1M, organisées par le CVRC Lac de Bidot, sur son plan d'eau de Bidot, dans la périphérie de Toulouse. Avis de course et accès : http://www.demi-coques.fr/cvrc/cvrcavisdecourse Toutes les infos nécessaires s'y trouvent indiquées, via des liens internet... Pour toute question contact@demi-coques.fr ou message sur ce forum de notre classe. Merci de prévoir votre déjeuner, l'organisation s'occupe du café, du petit déjeuner et de l'apéritif ! A très bientôt sur notre beau plan d'eau... Avis de course édité : http://www.demi-coques.fr/cvrc/cvrcavisdecourse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted July 3, 2018 Author Report Share Posted July 3, 2018 F135 Antoine Présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 fra 43 present clement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navy 01 Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 lac des saloniques sera présent fra 501 1043962E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 127 Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 FRA 127 présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 FRA 124 présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 127 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 En fait FRA 127 absent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted July 10, 2018 Author Report Share Posted July 10, 2018 20 concurrents ont déjà participé à l'une de nos 3 premières étapes 2018 de notre chalenge CVRC Lac de Bidot. Je vous attache le classement provisoire du chalenge avant notre dernière étape le 22 Juillet prochain (5B) Chalenge CVRC Lac de Bidot 2018.xlsx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 Salut, Present Fra 08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted July 10, 2018 Author Report Share Posted July 10, 2018 Salut Gaby, tu veux sauver un podium :)))) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 pas du tout, je me suis arranger avec Christian ROUSELY pendant le matin pour faire le deplacement avec lui, sauf que j'ai poste mon inscription plus tard.... de toutes manieres je va essayer de sauver un podium mais je pense que sa serait dificile si Vincent, Patrick et toi seront la aussi...allez je ira juste pour m'amuser et si je marche bien encore mieux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted July 11, 2018 Author Report Share Posted July 11, 2018 J'inscris Christian aussi alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted July 11, 2018 Report Share Posted July 11, 2018 Bonjour Antoine. Oui, je souhaite m'inscrire à la régate du 22, puisque je peux covoiturer avec Gabriel. Donc, Christian, FRA 122 (oui, c'est Yannick qui a le 22). Au 22, cordialement, Christian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted July 11, 2018 Author Report Share Posted July 11, 2018 Super, bienvenue à vous deux alors! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted July 11, 2018 Report Share Posted July 11, 2018 Bonjour, Si Gérard "mon mécène" rentre de vacances ... Je viens peut-être avec son TNT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted July 11, 2018 Author Report Share Posted July 11, 2018 Ce serait super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted July 12, 2018 Report Share Posted July 12, 2018 Merci Antoine, au 22, avec j'espère la présence de Franck. Bonne journée, cordialement, Christian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA23 Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 Présent Fra 23 @franck: si nos amis du club ne sont pas encore parties en vacances, je devrais pouvoir te trouver un iom. (Le cas échéant tiens moi au courant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 Merci Vincent, trop sympa ! J'attend le retour de vacances de Gérard Rottée Il va me prêter son TNT. J'ai pris toutes dispositions pour que le prêt se passe bien (je suis tellement poisseux en ce moment ...) Je pense l'avoir pour le 22 à Bidot. Le sinistre doit être pris en charge les l'assurances pour mon Titan, En fonction du montant de l'indemnité je me déciderai pour un nouveau bateau Parce que le Titan est difficilement réparable, et si je le faisais ses performances seraient affectées En attendant j'ôte le "i" et le "a" ! Le TNT est un bon bateau ! J'espère qu'on se verra le 22. Merci pour ton message. J'apprécie la solidarité des copains ! C'est un aspect de la communauté de la VRC que j'ignorais, c'est chouette ! Amicalement, Franck. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 127 Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 Je n'avais pas compris que peut être il fallait prêter un bateau.... Je peux prêter mon britpop avec sa radio car je suis absent le 22. Si oui je le dépose le 21 dans la salle et Antoine le récupère dimanche soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 Il y a 20 heures, FRAnck51 a dit : (je suis tellement poisseux en ce moment ...) Une douche devrait faire l'affaire.... Par contre si tu es poissard, j'ai tout essayé et j'ai pas de conseils à te donner Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted July 15, 2018 Report Share Posted July 15, 2018 Ayé ! Mon "mécène de Gégé" est de retour de vacances ! Je prend possession du bateau vendredi ! Donc : FRA51 présent ! Avec le TNT : ça va être de la dynamite ! (comme y dit le Gégé !) A dimanche ! Franck (le poissard poisseux !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted July 15, 2018 Report Share Posted July 15, 2018 Merci d'inscrire aussi Christopher ( FRA83 ) un ami du CN87. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted July 15, 2018 Report Share Posted July 15, 2018 Il y a 2 heures, FRAnck51 a dit : Ayé ! Mon "mécène de Gégé" est de retour de vacances ! Je prend possession du bateau vendredi ! Donc : FRA51 présent ! Avec le TNT : ça va être de la dynamite ! (comme y dit le Gégé !) A dimanche ! Franck (le poissard poisseux !) Maintenant tu laisses ta poisse chez toi et fais gaffe la superstition porte malheur ..... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted July 15, 2018 Report Share Posted July 15, 2018 Il y a 1 heure, joseph a dit : Maintenant tu laisses ta poisse chez toi et fais gaffe la superstition porte malheur ..... ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted July 16, 2018 Author Report Share Posted July 16, 2018 Nouvel inscrit Chritopher Smith F83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted July 16, 2018 Author Report Share Posted July 16, 2018 Liste fichier inscrits FREG à ce jour. Merci de valider vos N° de voile. R_CVRC_ETAPE4_SCRATCH_.RTF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted July 16, 2018 Report Share Posted July 16, 2018 Bonjour Antoine, c'est Franck Delery : Normalement, je me suis inscrit avec FRA51 Même si j'emprunte un de ses bateaux, Je ne pense pas qu'il faille que je prenne le N° de Gérard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted July 16, 2018 Membre Association 2023 Report Share Posted July 16, 2018 Je pense que tu dois donner le numéro que tu utiliseras Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted July 16, 2018 Membre Association 2023 Report Share Posted July 16, 2018 il y a une heure, FRAnck51 a dit : Bonjour Antoine, c'est Franck Delery : Normalement, je me suis inscrit avec FRA51 Même si j'emprunte un de ses bateaux, Je ne pense pas qu'il faille que je prenne le N° de Gérard ? Franck tu laisses les numéros actuels dans les voiles et tu coures avec celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts