david NICOLLE Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 Salut a tous, pour certains la saison est finie en IDF et les bateaux sont déja dans les boites. Ce n'est pas mon cas... j'ai organisé la possibilité de faire des entrainement a la SNE (enghien les bains) dès ce WE. L'accès est un peu compliqué , car c'est sur une ile et les parking des voitures n'est pas facile. En revanche : O algue garantie et un super endroit pour le barbecue. le vent de NNE annoncé est parfait pour ce Dimanche Qui d'entre vous serait intéressé pour ce dimanche matin? J'ai besoin de retour formel pour organiser la logistique. l'idée étant de se retrouver a 10h pétante au débarcardère. PS: c'est un club que je connais et qui est prèt a accueillir de la VRC ,... voire faire des régates en 2019 A vous lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted June 22, 2018 Membre Association 2024 Report Share Posted June 22, 2018 Excellente initiative David Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted June 24, 2018 Membre Association 2024 Report Share Posted June 24, 2018 C’est un beau plan d’eau. Le club organisait des régates de vrc en 2002-2003. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé-3513 Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 Effectivement nous y avons organisé une épreuve de ligue. Super plan d'eau, adapté et le club prêt à s'investir dans la VRC. Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted June 25, 2018 Membre Association 2024 Report Share Posted June 25, 2018 2003!!gagnée par monsieur Maertens ...si je me souviens bien. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liquid force Posted July 2, 2018 Report Share Posted July 2, 2018 Entrainement hier a Enghien avec david , super club , très beau plan d’eau sans algues et bien exposé ! A refaire et merci david pour l’initiative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted July 2, 2018 Membre Association 2024 Report Share Posted July 2, 2018 N'hésitez pas à demander au club s'il est d'accord pour organiser une (ou plusieurs )régates de ligue en 2019, voire en fin d'année s'il y a de la place au calendrier ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted July 3, 2018 Author Report Share Posted July 3, 2018 on y travaille, mais il va falloir beaucoup de diplomatie, 2° entrainement au cours de l'été ou tout début septembre , ce serait bien qu'on soit au moins 4 (Classe M bienvenus), là on pourra commencer a causer sérieusement. A suivre donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts