Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

nombre de retraits


Patrice fra38

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Sinon, tu trouves cela dans les IC types VRC sur le site de la FFV.

Si c'est le même fichier que Jo, désolé mais je n'y ai pas accès au boulot...quelques restrictions bien agaçantes...

P

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu trouves cela dans les IC types VRC sur le site de la FFV.

Si c'est le même fichier que Jo, désolé mais je n'y ai pas accès au boulot...quelques restrictions bien agaçantes...

P

Ben, y faut un peu travailler, quand même !!!!

P.S. je vais repérer les réparateurs de pneus à Pierrelatte (au cas où tu aurais toujours le même sponsor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Ben, y faut un peu travailler, quand même !!!!

P.S. je vais repérer les réparateurs de pneus à Pierrelatte (au cas où tu aurais toujours le même sponsor)

:lol:

C'est très gentil Eric. Tu les mettras dans ton GPS :P ?

Je n'ai pas le même sponsor...et ce n'est pas ma voiture...Je suis un peu plus serein cette fois...

A bientôt

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16.3 Courses retirées

Résultats exclus (retranchés). Quand le total des points est calculé pour chaque bateau, ses plus mauvais résultats seront retranchés comme suit :

Après 4 courses validées 1 retranché

Après 8 courses validées 2 retranchés

Après 16 courses validées 3 retranchés

Après 24 courses validées 4 retranchés

Et ainsi de suite pour chaque tranche de 8 courses supplémentaires validées

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les retraits , le CC peut faire ce qu 'il veut en dépit des préconisations de la FFV " Avis de course type " , au lieu de jouer avec la validation d'une compétition en fonction du nb de concurent il vaudrait mieux se pencher sur ce type de problème car j 'ai entendu encore des récriminations sur le fait que l 'on ne retire qu 'une course entre 5 et 9 , parce qu 'il peut y avoir des problèmes techniques , des problèmes de contacts , anfin tout en tas de problèmes qui font mmalheureusement partis de la régate .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais entendu cela. Il ya tjs des gens pour râler contre quelque chose, ce n'est pas pour cela qu'ils représentent la majorité. Faire du bruit ne veut pas dire être toute la majorité.

(Jo si tu viens dimanche prend ton ordi, j'ai tout dans ma caisse :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas la majorité , on ne discute pas avec les mêmes équipe mais cela se dit et se fait car le FREG l 'autorisant certains y vont de leur désirs personnesl pour changer le monde et en tant qu' arbitre j 'en ai assez de discuter ce qui est bien ou pas bien .

Je ne serais pas avec vous dimanche , pas envie de discuter sur l 'eau je préfère aller naviguer ailleurs .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Concernant les retraits , le CC peut faire ce qu 'il veut en dépit des préconisations de la FFV " Avis de course type " , au lieu de jouer avec la validation d'une compétition en fonction du nb de concurent il vaudrait mieux se pencher sur ce type de problème car j 'ai entendu encore des récriminations sur le fait que l 'on ne retire qu 'une course entre 5 et 9 , parce qu 'il peut y avoir des problèmes techniques , des problèmes de contacts , anfin tout en tas de problèmes qui font mmalheureusement partis de la régate .

Tu réponds que l'on en retire 2 entre 4 et 8 !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...