Guest FRA 3819 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Je fais appel à ceux d'entre-vous qui confectionnent leurs voiles :Pouvez-vous m'indiquer vos fournisseurs de calque polyester (ou autre matériel similaire) pour la fabrication des voiles.Je recherche particulièrement les faibles épaisseurs : 50 microns et moins...Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest planoss Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Je fais appel à ceux d'entre-vous qui confectionnent leurs voiles :Pouvez-vous m'indiquer vos fournisseurs de calque polyester (ou autre matériel similaire) pour la fabrication des voiles.Je recherche particulièrement les faibles épaisseurs : 50 microns et moins...Merci de vos réponses.Peut-etre chez traceur direct désolé je n'ai pas de lienAmicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Il Y en avais avant chez "Graphigro" mais jamais si fin, en revanche, il y avait du mono-film de moindre épaisseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José POR67 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 BonjourPeut-être icihttp://www.asqq32.dsl.pipex.com/serv02.htm (Chez CMYachts, sail materials)AmitiéJosé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Bonjour,pour ma part j'en avais trouvé à l'adresse suivante:http://www.sodipadd.fr/sodipadd-materiel-dessin.aspx ce magasin se trouve sur Nantes et vente des rouleaux de 50mSalutationsBibi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 moi, je me sers là et j'en suis content Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts