Patrice fra38 Posted September 6, 2010 Report Share Posted September 6, 2010 je commence à prévoir le trajet pour pouvoir avoir des prix sncf, pour le moment du vendredi am au lundi matin 5h30 de trajet, et 80 € AR. Pour les sudistes, qui compte y aller ? On cherche un logement commun ? (le camping semble fermé à partir du 10-10) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 6, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted September 6, 2010 Le club doit monter un site rapidement, et il y aura possibilité de loger sur site. Plus d'infos à suivre.Par contre rien n'empêche de réserver le train ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 03 Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 je ne vous conseille pas le camping du lac de maine (du moins hors saison) on y a été une fois pour une ligue d'opti avec entrainement la veille on a payé hyper cher (en HS) pour un camping nul ! Désert le soir, toutes les activités sont fermés. Au prix qu'on a payé! c'est l'arnaque quoi Quote charles drapeau (14ans)jeune navigateur vendéen qui pratique le 420 en compétitionFRA 03Mk8 et Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 7, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted September 7, 2010 Logement en dur hors camping. Les infos ne vont pas tarder... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 8, 2010 Author Report Share Posted September 8, 2010 j'ai pris les billets, (- de 100 € AR), j'espère que le logement ne sera pas trop cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuelFRA15 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 il y a l'hôtel Formule1 qui est a coté du lac ont peut dormir par 3 chaque chambre Quote La Simplicité www.multis2m.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 21, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted September 21, 2010 Le NDCV a mis en ligne les possibilités sur son site http://www.ndcvoileangers.com/vrc.htmJe viens d'appeler Ethic Etapes, il y a des chambres individuelles et doubles à 45€ (petit déjeuner compris) et d'autres chambres + grandes pour 19€ par personne.Il y a de la place pour environ 100 personnes...Il faut téléphoner pour réserver, leur site n'a pas l'air à jour..Qui veut partager une double (avec 2 lits !!) avec moi pour le 13 au soir ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3315 Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Le NDCV a mis en ligne les possibilités sur son site http://www.ndcvoileangers.com/vrc.htmJe viens d'appeler Ethic Etapes, il y a des chambres individuelles et doubles à 45€ (petit déjeuner compris) et d'autres chambres + grandes pour 19€ par personne.Il y a de la place pour environ 100 personnes...Il faut téléphoner pour réserver, leur site n'a pas l'air à jour..Qui veut partager une double (avec 2 lits !!) avec moi pour le 13 au soir ?C est plus cher qu a l IBIS Quote « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Bonsoir à tous,Quand pourrons nous nous préinscrire et valider ainsi la possibilité ou non de participer à la nationale d'Angers (j'ai été échaudé par le dernier CF )?Cela nous permettra de réserver nos chambres d'hotel.Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 21, 2010 Author Report Share Posted September 21, 2010 en effet l'IBIS est à 34 euros (sportifs) + 5 euros, l'unique différence et que le petit déj est compris dans l'Ethic Etape.Les chambres de l'IBIS sont normalement superbes. Mais bon l'Ethic est sur place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted October 8, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2010 Est-il possible de connaitre l'adresse d'envoi de l'inscription et le délai d'inscription ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 8, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2010 L'avis de course et le bulletin d'inscription sont dans la boîte mail de votre délégué de ligue préféré et prochainement sur le site dédié : http://evenements.ndcvoileangers.com/nationalvrc/Les points importants : 62 places, inscription avant le 27/10 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 10, 2010 Report Share Posted October 10, 2010 Bonjour,Il n'apparait pas le coût de l'inscription sur les documents en ligne. Peut on l'avoir SVP?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 10, 2010 Author Report Share Posted October 10, 2010 J'ai fait comme toi ils n'apparaissaient pas, et j'ai envoyé le chèque pour les repas (je vais tjs au plus important ). Puis mon cher délégué nous a envoyé d'autres docs, dont les IC et là c'est noté : 30 euros. il va falloir que je refasse un courrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 10, 2010 Report Share Posted October 10, 2010 Merci.Olivier,Peux tu mettre les IC en ligne quand tu pourras?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 10, 2010 Report Share Posted October 10, 2010 Merci pour les IC. Le chèque part demain. Y aura-t-il une liste de préinscrits et ainsi être sûr que notre inscritpion est bien arrivée.A bientôtFred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 11, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted October 11, 2010 Merci pour les IC. Le chèque part demain. Y aura-t-il une liste de préinscrits et ainsi être sûr que notre inscritpion est bien arrivée.A bientôtFred Je ne sais pas s'il y aura une liste mise à jour en temps réel. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Merci Olivier.Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ricou Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 YoPendant qques années etudiantes , j'ai testé les chambres du Village-hotel près du formule 1 , de l'autre coté de la nationale . C'est à 5 minutes en voiture du plan d'eau , bien placé en prix et surtout très clean avec des pioles spacieuses (pas comme les formules1 ou première classe ou on crêche dans des clapiers avec les pieds qui depassent du lit et l'odeur des precedents locataires dans la couverture ...). Juste pour info Question : je ne peux pas professionnellement disposer de mon samedi . Sera-t-il possible de participer à l'epreuve uniquement avec les manches du dimanche ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 14, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted October 14, 2010 Si tu es régulièrement inscrit il n'y a pas de raison de te refuser le Dimanche, surtout dans l'hypothèse où la Nationale ne fait pas le plein. Il faudra s'arranger avec l'organisation car il y a confirmation d'inscriptions Samedi matin.Par contre il serait dommage,si on fait le plein, que du fait de ton meilleur CNC tu empêches quelqu'un de venir faire toute la régate. On verra ça le 28/10 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 Je ne sais pas s'il y aura une liste mise à jour en temps réel.Ce serait pas mal d'en avoir un aperçu régulier, histoire d'être sûr que le courrier est bien arrivé, non ? (pas forcément en temps réel, mais au moins à une semaine de l'échéance, et un peu plus régulièrement jusqu'au 27) Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Si tu es régulièrement inscrit il n'y a pas de raison de te refuser le Dimanche, surtout dans l'hypothèse où la Nationale ne fait pas le plein. Il faudra s'arranger avec l'organisation car il y a confirmation d'inscriptions Samedi matin.Par contre il serait dommage,si on fait le plein, que du fait de ton meilleur CNC tu empêches quelqu'un de venir faire toute la régate. On verra ça le 28/10Salut Olivier et le bureau surdoué,Est-ce que ça vaut le coup qu'un lointain coureur toujours pas classé s'inscrive ? Nourri de la mauvaise et injuste expérience du championnat de France, je me pose la question…AmicalementDom Baron Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 16, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted October 16, 2010 avec plaisir dom !Je ne pense pas que ça fera le plein Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 20, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted October 20, 2010 Lundi il y avait 15 préinscrits.La liste à jour sera en ligne prochainement Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 Merci Olivier.Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 21, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted October 21, 2010 26 inscrits ce soir Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 Liste des Inscrits Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 +1 ce matin aussi.A+ Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 Comment faites-vous pour trouver du gazole ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts