corrin Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 bonjour a tous !!!! voila je suis sur mais marque de jauge pour Pierrelatte la jauge au dessus du vit mulet est cette jauge n'es autre qu'une bague de point d’écoute que je trouve très pratique ( merci patrice ) ; j'ai colle dessus un liserais rouge c'est valable ou pas ; merci a vous , pouvez vous aussi me donner un cite pour la météo car moi je regarde météo ciel bof bon dimanche a tous est accrochez vous les grand Français pour la Cro . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 https://www.windguru.cz/142061 une marque limite c'est 3mm mini Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrin Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 limite 3mm d’épaisseur moi c'est 5 mm merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 26, 2018 Report Share Posted March 26, 2018 Oui c'est valable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted March 26, 2018 Report Share Posted March 26, 2018 Le 24.03.2018 at 14:42, corrin a dit : bonjour a tous !!!! voila je suis sur mais marque de jauge pour Pierrelatte la jauge au dessus du vit mulet est cette jauge n'es autre qu'une bague de point d’écoute que je trouve très pratique ( merci patrice ) ; j'ai colle dessus un liserais rouge c'est valable ou pas ; merci a vous , pouvez vous aussi me donner un cite pour la météo car moi je regarde météo ciel bof bon dimanche a tous est accrochez vous les grand Français pour la Cro . Je ne voudrait pas chipoter...mais il est pas droit, y a une différence de presque 2mm entre l'avant et l'arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 26, 2018 Report Share Posted March 26, 2018 Gérald, j'ai ça depuis un bon nombre d'années, on a posé la question lors des jauges Cm et CE, aucun soucis. Par contre pas besoin de mettre du scotch pour moi, le mat étant rouge Et en effet le scotch est mal collé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 26, 2018 Report Share Posted March 26, 2018 entre 3 et 10 mm Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrin Posted March 26, 2018 Author Report Share Posted March 26, 2018 bien bien je trouve se système super !!!! merci Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts