Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Gr 4 VITROLLES


joseph

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • joseph

    21

  • trident

    9

  • Patrice fra38

    7

  • FRA 101

    5

Normalement PG officie en comité de course

 

Prendre contact CVCK Vitrolles :

Jean Vernhes 06 61 73 20 94

ou

CVCK Vitrolles
PLAGE DE L'AGNEAU
BP 10170
13745 VITROLLES Cedex
Fix. : 04.42.75.06.35
Mob : 07.83.47.72.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 jour de la régate , 8 coureurs ,car  j'en serais ,  pré inscrits pour une GR 4 , 1 qui se tâte a savoir s'il vient , 3 qui ne s'inscrivent jamais sur le forum et attendent le jour de la régate ( et on ne sais s'ils viendront )  , si nous perdons le club de Vitrolles je ne vois pas pourquoi on continuerait à naviguer dans la ligue si ce n 'est pour aller courir sur des rochers et ne faire plus que 2 régates ou je pourrais , personnellement ,  me déplacer sans trop de problèmes . 

 

La ligue devient minable et j'en suis dégoutté après m’être battu pour faire avancer l 'IOM , les régates Tupperware auront vécu ici . 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonjour !!!! vendredi je serais chez Pierre pour mon numérote de voile est de canot . j'ai le certificat médical est si Jo. ou  autre ????? a la possibilité de faire la jauge de l' obsession !!!! je vous tient au courant  

 

 @+++++++= patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fra 87 devrait être présent et peut-être Annick Vendel Viest avec un Fra 817. Je n'ai pas bien compris le principe du pré payé. Ce doit être l'age. Moins on est nombreux et plus c'est compliqué. En plus je me permets, même si cela n'a rien à faire ici d'exprimer mon mécontentement face à des copains qui risquent leur vie vu comment ils naviguent en forçant le passage.........................

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Helen fra 33 a dit :

Désole de ne pouvoir participer, (pas atteint  la limite d'âge pour être libre tous les WE)

si je peux, je passerai faire un petit coucou

 

Dommage que tu ai la licence et que tu ne navigue pas ........

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,présent:

 Lionel Marsaly  FRA 331

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07.03.2018 at 06:54, joseph a dit :

A 10 jour de la régate , 8 coureurs ,car  j'en serais ,  pré inscrits pour une GR 4 , 1 qui se tâte a savoir s'il vient , 3 qui ne s'inscrivent jamais sur le forum et attendent le jour de la régate ( et on ne sais s'ils viendront )  , si nous perdons le club de Vitrolles je ne vois pas pourquoi on continuerait à naviguer dans la ligue si ce n 'est pour aller courir sur des rochers et ne faire plus que 2 régates ou je pourrais , personnellement ,  me déplacer sans trop de problèmes . 

 

La ligue devient minable et j'en suis dégoutté après m’être battu pour faire avancer l 'IOM , les régates Tupperware auront vécu ici . 

Un peu de patience Joseph, on a encore une semaine pour s'inscrire !

(4.         DROITS A PAYER

Les droits requis sont les suivants : 20€ en ligne au plus tard le 17 mars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de droit à payer tout se règle du place .

Un bon coureur respectueux d'un organisateur n'attends pas le dernier jour pour s''inscrire . A une semaine si tu n'as pas le Nb de coureurs mini tu peut annuler , toi qui te plaind d''être obligé de faire des Km pour naviguer , vois si la régate est annulée .........

 

 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, joseph a dit :

Pas de droit à payer tout se règle du place .

Un bon coureur respectueux d'un organisateur n'attends pas le dernier jour pour s''inscrire . A une semaine si tu n'as pas le Nb de coureurs mini tu peut annuler , toi qui te plaind d''être obligé de faire des Km pour naviguer , vois si la régate est annulée .........

 

 

T'as pas tort. ça me rappelle quand j'étais encore jeune débutant inconscient qui ne consultait pas le forum;  arrivé au Lac de Pareloup  j'apprends que la régate a été annulée j'avais un peu les boules ! D'un autre côté, c'était une belle balade, j'avais encore jamais pris le pont de Millau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n 'y a pas de stress mais juste une mise au point pour faire comprendre que le club de Vitrolles ne pratique que le Laser et ne suit pas les forums IOM et M , donc je suis en relation avec ce club et je leur fait savoir qui vient . 

Le temps de téléphoner au dernier moment ou de venir sans avertir est révolu depuis l 'avènement de l'informatique , vu le nombre de régates en régression dans la région , il est de bon ton de faire savoir si on vient ou pas . 

 

Voila la liste transmise au CVCK 

 

YANNICK LEBEDEL.....FRA 128

GERARD ROTTEE.....FRA 101

PATRICE MONTERO .....FRA 38

DIDIER VILLANUEVA .....FRA 49

FRABCK DELERY .....FRA 51

JEAN PAUL FAURE .....FRA 120 .....si dispo en fonction de son boulot 

MARC ALAZIA .....FRA 88 ..... si dispo ??? 

GABRIEL LEDUC 

GERALD ROGIVUE .....FRA46

JOSEPH YNESTA.....FRA 18

MICHEL ROURE 

PATRICK CORRIN 

MARC ALBIGES .....FRA 305

PHILLIPPE DEBORD .....FRA 87

ANNICK VAN DEL VIEST .....FRA 817

GUY JACQUET .... inscrit par courrier au club 

DANIEL QUAGLIA ..... FRA  31

LIONEL MARSALY ..... FRA 331

ANDRE BORONA ..... FRA 110

HELENE BORONAT .... FRA ...

 

Non averti et je ne chercherait pas à les contacter car c'est la vielle école qui dispose d'internet mais ...

 

LEONARD FABIANO 

ARMAND SABARDEIL 

 

22 coureurs si tout le monde vient 

 

 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...