joseph Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Bonjour , sait-on dans la ligue si la régate aura lieu ? Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Normalement PG officie en comité de course Prendre contact CVCK Vitrolles : Jean Vernhes 06 61 73 20 94 ou CVCK Vitrolles PLAGE DE L'AGNEAU BP 10170 13745 VITROLLES Cedex Fix. : 04.42.75.06.35 Mob : 07.83.47.72.27 E-mail : cvck.vitrolles@laposte.net http://www.club-voile-cvck-vitrolles.fr/regate/avis-de-course.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 AC grade 4 Vitrolles 17 et 18 mars 2018.docx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA3648 Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Fra 128 Présent Lebedel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Présent Gérard Rottee FRA 101 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 4, 2018 Author Report Share Posted March 4, 2018 Modification apportée au IC en accord avec responsable VRC CVCK 5a9b0ab08ca5b_ACgrade4Vitrolles17et18mars2018 (2).docx Merci d'avertir de votre présence Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Je serais là, dimanche. 0506881B SN Bandol 83001 FRA 38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA49 Kantun S Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Présente Villanueva didier Voile n 49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Paul 20 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Je met une option ? ¿???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Bonjour, Présent : Franck DELERY ( FRA51 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Bonjour, Gabriel LE DUC present ( FRA 08 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 7, 2018 Author Report Share Posted March 7, 2018 A 10 jour de la régate , 8 coureurs ,car j'en serais , pré inscrits pour une GR 4 , 1 qui se tâte a savoir s'il vient , 3 qui ne s'inscrivent jamais sur le forum et attendent le jour de la régate ( et on ne sais s'ils viendront ) , si nous perdons le club de Vitrolles je ne vois pas pourquoi on continuerait à naviguer dans la ligue si ce n 'est pour aller courir sur des rochers et ne faire plus que 2 régates ou je pourrais , personnellement , me déplacer sans trop de problèmes . La ligue devient minable et j'en suis dégoutté après m’être battu pour faire avancer l 'IOM , les régates Tupperware auront vécu ici . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Gérald Rogivue présent FRA 46 lic. 1053252N Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Michel ROURE FRA.... sera présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 bonjour !!!! vendredi je serais chez Pierre pour mon numérote de voile est de canot . j'ai le certificat médical est si Jo. ou autre ????? a la possibilité de faire la jauge de l' obsession !!!! je vous tient au courant @+++++++= patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 7, 2018 Author Report Share Posted March 7, 2018 Virns on trouvera bien un moment et avec ta licence ffv Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Fra 87 devrait être présent et peut-être Annick Vendel Viest avec un Fra 817. Je n'ai pas bien compris le principe du pré payé. Ce doit être l'age. Moins on est nombreux et plus c'est compliqué. En plus je me permets, même si cela n'a rien à faire ici d'exprimer mon mécontentement face à des copains qui risquent leur vie vu comment ils naviguent en forçant le passage......................... Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 7, 2018 Author Report Share Posted March 7, 2018 Laisse tomber le pré payé ce n'est plus d'actualité Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 ok !!! Jo . je te tel. pour te tenir au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Present FRA 31 Lic 1117589 F Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 8, 2018 Author Report Share Posted March 8, 2018 il y a 55 minutes, DANIEL a dit : Present FRA 31 Lic 1117589 F Haaaaa Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helen fra 33 Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Désole de ne pouvoir participer, (pas atteint la limite d'âge pour être libre tous les WE) si je peux, je passerai faire un petit coucou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 8, 2018 Author Report Share Posted March 8, 2018 il y a 18 minutes, Helen fra 33 a dit : Désole de ne pouvoir participer, (pas atteint la limite d'âge pour être libre tous les WE) si je peux, je passerai faire un petit coucou Dommage que tu ai la licence et que tu ne navigue pas ........ Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Bonjour,présent: Lionel Marsaly FRA 331 Quote FRA 31 licence: 1394556N Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo. Coque ; FRA 1390 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 8, 2018 Author Report Share Posted March 8, 2018 Le voilà .... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Le 07.03.2018 at 06:54, joseph a dit : A 10 jour de la régate , 8 coureurs ,car j'en serais , pré inscrits pour une GR 4 , 1 qui se tâte a savoir s'il vient , 3 qui ne s'inscrivent jamais sur le forum et attendent le jour de la régate ( et on ne sais s'ils viendront ) , si nous perdons le club de Vitrolles je ne vois pas pourquoi on continuerait à naviguer dans la ligue si ce n 'est pour aller courir sur des rochers et ne faire plus que 2 régates ou je pourrais , personnellement , me déplacer sans trop de problèmes . La ligue devient minable et j'en suis dégoutté après m’être battu pour faire avancer l 'IOM , les régates Tupperware auront vécu ici . Un peu de patience Joseph, on a encore une semaine pour s'inscrire ! (4. DROITS A PAYER Les droits requis sont les suivants : 20€ en ligne au plus tard le 17 mars) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 8, 2018 Author Report Share Posted March 8, 2018 Pas de droit à payer tout se règle du place . Un bon coureur respectueux d'un organisateur n'attends pas le dernier jour pour s''inscrire . A une semaine si tu n'as pas le Nb de coureurs mini tu peut annuler , toi qui te plaind d''être obligé de faire des Km pour naviguer , vois si la régate est annulée ......... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 il y a 26 minutes, joseph a dit : Pas de droit à payer tout se règle du place . Un bon coureur respectueux d'un organisateur n'attends pas le dernier jour pour s''inscrire . A une semaine si tu n'as pas le Nb de coureurs mini tu peut annuler , toi qui te plaind d''être obligé de faire des Km pour naviguer , vois si la régate est annulée ......... T'as pas tort. ça me rappelle quand j'étais encore jeune débutant inconscient qui ne consultait pas le forum; arrivé au Lac de Pareloup j'apprends que la régate a été annulée j'avais un peu les boules ! D'un autre côté, c'était une belle balade, j'avais encore jamais pris le pont de Millau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Pas de stress, si je ne me suis pas trompé, pour l'instant, nous sommes 15 à être pré-inscrits ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 9, 2018 Author Report Share Posted March 9, 2018 Il n 'y a pas de stress mais juste une mise au point pour faire comprendre que le club de Vitrolles ne pratique que le Laser et ne suit pas les forums IOM et M , donc je suis en relation avec ce club et je leur fait savoir qui vient . Le temps de téléphoner au dernier moment ou de venir sans avertir est révolu depuis l 'avènement de l'informatique , vu le nombre de régates en régression dans la région , il est de bon ton de faire savoir si on vient ou pas . Voila la liste transmise au CVCK YANNICK LEBEDEL.....FRA 128 GERARD ROTTEE.....FRA 101 PATRICE MONTERO .....FRA 38 DIDIER VILLANUEVA .....FRA 49 FRABCK DELERY .....FRA 51 JEAN PAUL FAURE .....FRA 120 .....si dispo en fonction de son boulot MARC ALAZIA .....FRA 88 ..... si dispo ??? GABRIEL LEDUC GERALD ROGIVUE .....FRA46 JOSEPH YNESTA.....FRA 18 MICHEL ROURE PATRICK CORRIN MARC ALBIGES .....FRA 305 PHILLIPPE DEBORD .....FRA 87 ANNICK VAN DEL VIEST .....FRA 817 GUY JACQUET .... inscrit par courrier au club DANIEL QUAGLIA ..... FRA 31 LIONEL MARSALY ..... FRA 331 ANDRE BORONA ..... FRA 110 HELENE BORONAT .... FRA ... Non averti et je ne chercherait pas à les contacter car c'est la vielle école qui dispose d'internet mais ... LEONARD FABIANO ARMAND SABARDEIL 22 coureurs si tout le monde vient Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts