Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Coordonnées L. BOURRIQUEL


ROUSSELY

Recommended Posts

Bonjour et Joyeux Noël à toutes et tous.

Quand je vais sur le site des ligues, à "Occitanie", c'est Achille CHATIN qui apparait, et non L. BOURRIQUEL. Je voudrais prendre ma licence (déjà eue en 1995/2000) mais impossible de le joindre (enfin, après les fêtes quand il aura le temps lol!!).

Merci pour votre aide et joyeuses fêtes de fin d'année, Christian ROUSSELY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Achille. Oh, que cela me rappelle le bon vieux temps du 1/2 mètre au lac de la Madeleine.! J'ai vu que tu es un membre actif de la fédération, bravo. Je vais m'y remettre, en achetant un voilier d'occasion pour commencer, à priori j'ai trouvé un Pikanto à 1000 €, on verra.

Je viens sur le Bassin (je vis au Cap d'Agde depuis 6 ans) le w.e prochain voir mes amis et ma famille.  Vas-tu sur Gujan de temps en temps? Sinon au plaisir de te voir un jour de régates peut-être?

Cordialement, Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph, Joseph? J'ai la mémoire qui flanche!! Mais je me rappelle de ce jour de régate sur l'étang de Berre où mon bateau "merdait" lamentablement!

Je cherche un bateau, j'ai un Pikanto en vue du côté de Aix en Provence, j'irai le voir en janvier.

Au plaisir de se revoir bientôt puisque j'habite au Cap d'Agde, cordialement, Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ROUSSELY a dit :

Joseph, Joseph? J'ai la mémoire qui flanche!! Mais je me rappelle de ce jour de régate sur l'étang de Berre où mon bateau "merdait" lamentablement!

Je cherche un bateau, j'ai un Pikanto en vue du côté de Aix en Provence, j'irai le voir en janvier.

Au plaisir de se revoir bientôt puisque j'habite au Cap d'Agde, cordialement, Christian.

C'est cela , on se verra peut-être lors de l'essai de ton bateau . 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 at 12:58, FRA2956 a dit :

Mise à jour du lien Ligue 124 Occitanie 

 

 

Bonjour Jean-Claude,

Merci de cette mise à jour.

Cependant l'adresse mail est obsolète puisque je viens de trouver un message de Christian dans les spams de cette vielle adresse que je

n'utilise plus.

Reprendre celle de mon inscription Classe 1M.

Bonnes fêtes de fin d'année à tout les pratiquants de  la VRC qui ne s'arrête jamais...?

 

Pour Christian, je te répond directement par mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Positif. Merci pour le renseignement, comment faire alors pour prendre sa licence?

Pas pressé, je m'absente une semaine, je vais voir mes amis sur le Bassin d'Arcachon. Mais après, je continue ma recherche d'un boat et la licence.

Bon réveillon à tous, cordialement, Christian.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Laurent m'a écrit pour la licence, je pourrai la prendre à partir du 15 janvier. 

Au plaisir de croiser nos mâts bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...