bab Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Un grand pan de l'histoire de la VRC s'est tourné cet AM. Robert Bramoulé, auteur du FREG grandeur et des petits bateaux, repose en paix . Il a tellement œuvré pour SON programme que je pense , que jamais nous ne l'avons pas assez remercié. Babette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Pour avoir longtemps travailler avec lui sur la version montant / descendant cela me touche énormément . Repose en paix et condoléances à sa famille . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Oh !! Toutes mes condoléances à sa famille, en effet il a fait un job énormissime, j'ai aussi eu le plaisir de discuter avec lui sur certains bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 Sa famille, via sa fille , reçoit en direct vos messages Babette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted October 19, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted October 19, 2017 C'est effectivement très triste pour l'ensemble de la VRC. cela doit l'être encore plus pour toute sa famille. Babette, je t'invite à présenter les condoléances du CD et de l'ensemble des coureurs IOM à sa fille. Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 20, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted October 20, 2017 Triste nouvelle qui nous touche tous. Nous aurons toujours une pensée pour lui à chacune de nos régates... Freg, qui fait désormais partie du payssage des régates, est un véritable chef d'oeuvre. Qu'il en soit éternellement remercié... Toutes mes condoléances à sa famille et à sa fille en particulier. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Géraldine de la Varenne Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Travaillant sur des modifications de FREG en début d’année j’ai pu passer de grands moments à discuter avec lui, toujours à l’écoute, toujours disponible… quelle triste nouvelle Voguez en paix, nous aurons toujours une petite pensée à chaque régate votre nom apparaitra sur votre FREG Toutes mes condoléances à sa fille et sa famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 C'est nul quand y en a qu'un qui monte Sincères condoléances à ses proches, toute la voile qui tourne autour des bouées est en deuil. Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted October 20, 2017 Modérateur Report Share Posted October 20, 2017 sincères condoléance à la famille. je garderai le souvenir de ses conseils et explications lors de l'usage de FREG pour l'EURO de Pierrelatte (j'avais un peu malmené l'outil). Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted October 20, 2017 Author Report Share Posted October 20, 2017 message reçu de sa famille merci pour votre attention je me suis connectée Merci aux témoignages de la part de son épouse et de ses 3 filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted October 24, 2017 Author Report Share Posted October 24, 2017 en page d'accueil du site FFVoile http://www.ffvoile.fr/ffv/web/actualites/actus_detail.asp?ID=4185 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Merci bab Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts