Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

programmation treuil RMG 280ES


herve44

Recommended Posts

Salut les gens.

Je reviens vers vous après 1 an de silence avec un léger souci qui m’embête beaucoup.

J’ai ressorti le Kantun du placard, bien décidé de le remettre en état de navigation pour cette année.

J’ai tout bien rebranché comme il faillait, et depuis ce matin, le treuil me fait une mélodie de 2 bips différents.

J’ai essayé de le reprogrammer avec le troisième fil à la masse du récepteur, il n’en veux pas, me fait bip bip bip bip bip….(pas content), la batterie est pleine… je ne trouve pas d’explication de ce problème alors qu’il fonctionnait bien hier…

Si quelqu’un à un début d’idée, je suis preneur…

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bIp bip veut dire que ta liaison radio n'est pas établie. IL Faut un vert continu sur ton récepteur au lieu dans ton cas un rouge clignotant,je pense.
bon courage mais reprogramme ton récepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens.

de retour sur mon treuil.

après échange standard du moteur, il s’avère que le problème persiste. après plusieurs essais et déduction, j'en ai déduit que c'est le potentiomètre qui a rendu l'âme, au point ou il n'a plus de butée...

savez vous, par le plus grand des hasards, s'il est possible d'en trouver et si oui, où?

en vous remerciant bien par avance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 at 21:34, Papin Patrick a dit :

Le bIp bip veut dire que ta liaison radio n'est pas établie. IL Faut un vert continu sur ton récepteur au lieu dans ton cas un rouge clignotant,je pense.
bon courage mais reprogramme ton récepteur.

non Patrick, mon récepteur est bien au vert... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, herve44 a dit :

non Patrick, mon récepteur est bien au vert... désolé

Désolé, j'ai fait ce que j'ai pu pour t"aider

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir, mais les liens des différents composants du treuil ne sont pas actifs...

je cherche une autre solution, et je reviens ers vous pour vous dire ou ça en est...

 

de mémoire, il y avais un site qui vendais, l'année dernière en tout cas, un treuil en kit, à assembler sois même, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus,  quelqu'un aurait un lien a me donner?

en vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.barcheradiocomandate.it/

 

https://www.barcheradiocomandate.it/accessori-fittings/verricelli-servi-e-accessori-winch/

 

si c'est cela que tu cherches , je m 'en sert sur tout mes bateaux avec la même fiabilité que les RMG et un SAV plus rapide .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joseph a dit :

https://www.barcheradiocomandate.it/

 

https://www.barcheradiocomandate.it/accessori-fittings/verricelli-servi-e-accessori-winch/

 

si c'est cela que tu cherches , je m 'en sert sur tout mes bateaux avec la même fiabilité que les RMG et un SAV plus rapide .

 

merci très beaucoup tout plein, j'ai enfin trouver ma pièce pour remettre mon rmg en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FRA165 a dit :

pour dépaner un treuil rmg il y a Ken bink,  email info@kbits.co.uk

 

Rene

 

merci beaucoup M'sieur, l'ami Joseph m'a donner le bon lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...