lachambre Posted October 5, 2017 Report Share Posted October 5, 2017 Bonjour Je viens d acheter un iom je suis du club de perpezac, mais suis pas affilié à la ff voile, sur les demandes de changement il faut indiquer son numéro d adhésion à la fédération. Est ce obligatoire ? Merci de me dire Cordialement Jean luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 20, 2017 Report Share Posted November 20, 2017 Le 05/10/2017 at 17:49, lachambre a dit : Bonjour Je viens d acheter un iom je suis du club de perpezac, mais suis pas affilié à la ff voile, sur les demandes de changement il faut indiquer son numéro d adhésion à la fédération. Est ce obligatoire ? Merci de me dire Cordialement Jean luc Bonjour Jean Luc, Bienvenue parmi nous! Depuis le temps, tu as du avoir une ou des réponse(s) ;-) Néanmoins, afin d'éclaircir la lanterne des visiteurs du forum, voici les éléments de réponse : - Pour participer à une régate organisée sus l'égide de la FFVoile, oui il est nécessaire d'adhérer à la fédération - De plus, pour pouvoir participer à des régates de Grade 4 et 3, il est obligatoire d'adhérer également à l'asso Cependant, de manière ponctuelle et dans un esprit de promotion de la Classe IOM, certains organisateurs peuvent accepter dans une manifestation un coureur venant pour la première fois dans un but de découverte (avec ou sans licence journalière) ; exclusivement dans une Grade 5. V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted December 27, 2019 Report Share Posted December 27, 2019 Bonjour Le TNT 1323 a été vendu à Philippe HERVO. Les papiers suivent la semaine prochaine. Les envoie t-on toujours à Achille comme noté sur le forum? Merci pour votre réponse. Président du CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 27, 2019 Report Share Posted December 27, 2019 Une annonce a été mise sur le forum concernant les demandes de N° ainsi que les changements de propriétaires , il semblerait que comme pour la consultation sur les RCV peu lise le forum et comme Pierre je suis aussi fatigué de tout cela . Je vous invite dons a lire et relire le site de l'asso ainsi que certains endroits du forum . Merci Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted December 27, 2019 Report Share Posted December 27, 2019 Sur certains endroits du forum, on trouve toujours l'adresse de Achille Chatin . Peux tu juste répondre à ma question? Président du CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 27, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted December 27, 2019 Thierry, Je ne sais pas où tu as trouvé l'adresse d'Achille sur le forum, mais ça nous intéresse pour nettoyer. Les infos à jour sont sur le site de l'association, rubrique "nous rejoindre" Lien direct pour ton problème : https://www.classe1metre.org/index.php/2012-11-21-12-54-27/changement-de-proprietaire Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 Tous les profs le disent "Faut bien lire les consignes !" FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted December 28, 2019 Webmaster Report Share Posted December 28, 2019 Il y a 1 heure, Xavier a dit : Tous les profs le disent "Faut bien lire les consignes !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted December 28, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted December 28, 2019 Il y a 14 heures, TNT132 a dit : Sur certains endroits du forum, on trouve toujours l'adresse de Achille Chatin . Peux tu juste répondre à ma question? Bonjour Thierry,. Ou se trouve cette information ? N'oublie pas de nous répondre STP Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 Pour tous http://classe1m.ipbhost.com/announcement/24-message-de-joseph-ynesta-changement-de-proprietaire-demande-de-n°-de-coque/ Merci beaucoup Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts