jacques KOPFF Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Journée bien construite et animée par Olivier et Xavier du SNO. Précieux enseignements pour un nouveau venu... Merci aussi à tous les participants pour la cordialité des échanges. Si d'autres clubs ou d'autres ligues reprennent l'idée, je remets aussitôt mon bateau dans la voiture pour continuer à apprendre sur d'autres plans d'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted December 17, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted December 17, 2017 Journée fort agréable ! aussi bien pour les échanges que pour la qualité de la raclette ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHM29 Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Excellente journée d'information et réglage ! Manquait un peu de vent à mon goût...... Très bonne raclette ! Photos ............. Révélation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 18, 2017 Author Membre Association 2024 Report Share Posted December 18, 2017 Merci de votre présence à tous, et de vos retours positifs hier et ici ! Merci au SNO pour l'accueil ! Philippe, on a quand même eu (bcp) plus de vent l'après midi, les petites courses étaient sympa ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 (edited) Bonjour cette initiative sera t elle reconduite???? ( bien évidement cette année c est impossible), mais je trouve l'idée super Antoine Edited October 23, 2020 by antoine984 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 23, 2020 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 23, 2020 C'est sûr que cette année ça va être compliqué, mais oui il faudra le refaire ! On a du le faire 2 ou 3 fois de mémoire, au SNO ou aux Sables. En attendant atelier règles de course (à distance) en préparation, pour expliquer les nouvelles règles 2021/2024. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 bonne initiative. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 bonne initiative, j’espère qu'on peut partager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts