gerald rogivue Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Bravo gerald Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 Il y a 8 heures, joseph a dit : Bravo gerald Merci joseph. Mon objectif était une place dans les dix, mais j'espérais être plus proche des cinq que des dix. Dommage il fallait finir dans les 5 pour avoir droit à la confiture de Pierre Gonnet. 2 rappels individuels et pas loin de 5 ou 6 pénalités pour touchés de bouées n'ont pas arrangé les choses. Je ne sais pas ce qui se passait, impossible de passer cette put... de 1ère bouée... Les grosses bouées semblent toujours plus proche qu'elles n'y paraissent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted July 18, 2017 Report Share Posted July 18, 2017 Pas grave mon grand tu apprends encore . La distance , la luminosité , les reflets sont les pires ennemis . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts