david NICOLLE Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 bonjour, l'un d'entre vous sait il ou je peux trouver et acheter des lettres britpop dans le design originel ? je commence a préparer un rafraichissement de mon 'vieux' (2012) nautae. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted June 11, 2017 Author Report Share Posted June 11, 2017 Pourquoi? le nautae de 2012 que j'ai, est peint a la peinture auto et pas gel coaté, sous la peinture c'est de l'enduit... là il commence a etre fatigué après 3 saisons donc je me disais qu'un petit tour au garage lui ferait du bien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 11, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted June 11, 2017 Demande à Denis pour les lettres. Pour la peinture, demande aussi histoire qu'il n'y ait pas d'incompabilité avec l'enduit... Tu peux aussi demander à Mario, ;) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted June 14, 2017 Report Share Posted June 14, 2017 Bizarre le mien c est du gel coat, enfin ... un voile de gel coat. Il me semblait qu il n avait commencé à les peindre que plus tard Peut être que pour le rouge c est un après et de la peinture parce que coloris clair Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 14, 2017 Report Share Posted June 14, 2017 Idem, gelcoat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 le gel coat se peint mais uniquement à la poyuréthane, mais très difficile à trouver, les peintres auto utilise désormais de l'acrylique (nouvelle normes) sauf le vernis incolore est encore autorisé en polyuréthane pur. nota: ajouter à la polyuréthane de l'anti silicone . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts