Navy 01 Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 quel et le meilleur vide muet pour un britpop a et b grément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Trop de Mojito mon gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA4224 Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Pour un "vide muet", je conseille fortement des "roulements de tambour".... ça permet de l'entendre quand même Quote Pikanto FRA1128 et Britpop! FRA1343 - Voiles FRA4224 Dark Vapor pour l'activité bateau à vapeur Membre du CVV Valenciennes Deux choses sont infinies : L'Univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.... Albert Einstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Le 6/5/2017 at 20:23, Sanchez a dit : quel et le meilleur vide muet pour un britpop a et b grément Il n'y a pas de meilleur vit de mulet , sont tous relativement bon mais je mettrais un plus à ceux de bantock pour les mat groovy . Un vit de mulet vissé sur le mât demande un renfort intérieur car la corrosion et l'hydrolise au niveau des vis inox est mortel quelquesoit la provenance . PG ou bantock . PS : si nous pouvons renseigner un novice ou pas faut le faire car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Plusieurs catégories de vit de mulet : - Avec ou Sans roulements à billes - Fixation de la bome horizontale ou verticale - Avec ou sans réglage de prétention de hale bas Pour moi, les meilleurs sont ceux de PG Modelisme, car ils regroupent roulements et réglage de pré contrainte. Je dois pas me tromper beaucoup en disant aux alentours de 40 euros. Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts