Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted April 29, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted April 29, 2017 Difficile de planter un parcours avec un vent tres changeant. Course de répartition effectuée. Xavier Liger a mené trois fois sa manche de répartition. deux annulations avant de la gagner. Une belle régularité. Deman on commence avec la 2A. Dinner coureurs ce soir. 13 compétiteurs seulement. Les abaend ont eu tort. C'était délicieux. Nous vous tenons informés. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyno45 Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 Pour ma part je matosse un missile... et comme j'ai la tete au bricolage je fais conneries sur l'eau... et je rate de peu la remontee en B Il va bien ton canot pierrot... Il va tres bien meme... si on repart en jeu A , ce coup ci le hale bas tiendra... nan mais c'est qui le patron? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 Allez pierre ! Allez yannick ! Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA11 Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 bonjour, peut être des infos sur facebook? gilbert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 … ou bien sur Twitter ? ? (même si c’est moins coloré) Devrait-on interdire à notre Web-MasT de courir au-delà des grades 5b ? … et en contre-partie lui payer le déplacement sur les grades élevés ? ? Mais en attendant grâce à lui, qui court, même si les Infos arrivent le soir tard, On peut dire que l’Affaire roule sur le Site Asso, comme sur du BiLL… http://www.classe1metre.org/index.php/component/k2/item/52-french-iom-national-championship-selection A propos de Couleurs … si on en mettait un peu ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts