gerald rogivue Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 En ce début de saison et en vue de ces importants rendez vous à venir il est bon de faire une petite vérification du poids de son bateau et peut-être d'optimiser là où c'est possible. J'ai trouvé cette fiche sur internet, elle date un peu mais c'est déjà un point de départ. Devis de poids.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Excellente base, sachant néanmoins que la majorité sont passés aux accus LiPo donc attention cela diminue le poids total ;-) Egalement, l'harmonisation du poids de chaque gréement peut être un joli casse tête! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 il y a une heure, AlexisFRA73 a dit : Sinon on met tout sur la balance jusqu'à que ce soit au dessus de 4 000 grs... Ben oui ..... a condition d'avoir la bonne balance . A propos on aura les poids à Pierrelatte ? Quelqu'un le sait ? Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 J'ai les poids asso que je peux amener à Pierrelatte mais j'arrive le samedi vers 11h, je peux les passer à Angoulême à quelqu'un qui arrive plus tôt !! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Ok romain. Emmene les moi, nous y serons le vendredi soir Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted March 31, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted March 31, 2017 y aura aussi la balance asso...... manque que le ber pour poser le batal..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Salut Ludo C'est bien connu : un batal, des batos Quote Délégué VRC CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 peu importe l'heure d'arrivée , ceux qui voudront , dont moi , pourront aussi vérifier leur balance et je peut apporter mon poly pour poser les bulbes rond Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts