chorus Posted March 25, 2017 Report Posted March 25, 2017 J'ai fait deux réservations de chambres doubles à Mantes-la -Jolie et l'une des chambres est dispo pour qui veut la prendre à son compte (Non résiliable) Elle est à l'IBIS de Mantes, à 10 minutes du plan d'eau. Son prix est de 43€ la nuit, PDJ 6.5€... Intéressé me le signaler, je la mettrai à son identité en la confirmant Antoine Tous le détail ci dessous. Merci Antoine ! Votre réservation à Mantes-la-jolie est confirmée. L'établissement ibis budget Mantes-la-Jolie vous attend le 28 avril Vous paierez l'établissement ibis budget Mantes-la-Jolie directement. Celui-ci gère tous les paiements. Consultez les informations ci-dessous pour plus d'informations. Modifiez votre réservation ou posez une question à l'établissement en quelqes clics Modifiez vos réservations Sauvegarder la confirmation sur mon téléphone ibis budget Mantes-la-Jolie Offre de Rêve 19 boulevard sully, Mantes-la-jolie, 78200, France - Voir l'itinéraire Téléphone : +33130423974 Voir la version imprimable Votre réservation 3 nuits, 2 chambres Votre groupe 4 adultes Arrivée vendredi 28 avril 2017 (à partir de 12:00) Départ lundi 1 mai 2017 (jusqu'à 12:00) 2 chambres € 233,36 compris : 10 % de TVA. € 23,34 Tarif € 256,70 Nous ajustons nos tarifs ! Quote
chorus Posted March 30, 2017 Author Report Posted March 30, 2017 Cette résa est maintenant attribuée, merci, l'annonce est donc fermée Quote
Guest Posted March 31, 2017 Report Posted March 31, 2017 Rooooo tu commençais à peine à me faire rêver Quote
Recommended Posts