Guest Eric 10 Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Il est arrivéDes photos là:Il n'a pas encore navigué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted August 3, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted August 3, 2010 Joli!!!Il ressemble assez fort (tant au niveau de la carène que du plan de pont) au Cockatoo 2. Y-a-t-il de grosses différences?Bonne préparation.A bientôt Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Joli!!!Il ressemble assez fort (tant au niveau de la carène que du plan de pont) au Cockatoo 2. Y-a-t-il de grosses différences?Bonne préparation.A bientôtLe plan de pont ressemble, la largeur du maitre beau est la même mais c'est tout.Carène en V prononcé, flottaison étroite, arrière beaucoup plus étroit,dérive plus large est plus épaisse idem pour le safran, le centre de voilure est un peu plus haut, bref c'est autre chose et encore je n'ai pas encore mesuré l'emplacement de la dérive.J'avais oublié, sorties d'eau moins tenduesOn se verra à Pierrelatte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted August 4, 2010 Membre Association 2024 Report Share Posted August 4, 2010 Indeed my friend...Tu prendras ton nouveau jouet j'imagine...A bientôt donc Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Indeed my friend...Tu prendras ton nouveau jouet j'imagine...A bientôt doncJe ne prendrai peut être que l'appareil photo mais le nouveau jouet sera paré au cas où... (remenber le CF 2006 à la Seine). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA11 Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 Je ne prendrai peut être que l'appareil photo mais le nouveau jouet sera paré au cas où... (remenber le CF 2006 à la Seine).bonjourla seyne gilbert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 bonjourla seyne gilbertPour moi, c'est un bon souvenir et encore merci à toi Gilbert PS: excuse moi pour la faute D'orthographe ...( je découvre que la Seyne prend un Y) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts