Guest Björn Laurenzatto SWE51 Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Salut!Je cherche a savoir quelle est la meilleur technique pour poser mes numeros de voiles...Je pensais imprimer mes numeros en noir a l´aide d´une imprimante normal et l´utiliser comme patron sous les voiles, Ok? Quelle est la taille et police de caractère a utiliser (dans WORD) avant d´imprimer? Merci d´avance,BjörnSWE151http://swe151.blogspot.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA71 Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Björn Laurenzatto SWE51 Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 IciMerci!/BjörnSWE151 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 Salut Björn J'imprime les N° sur pair machine puis je fais un pochoir en carton épais ce qui me permet de mettre définitivement les N° et les lettres au bon espacement et de reproduire rapidement le tout.Bonjour à tes parents que je n'ai pas vu depuis longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Salut Björn J'imprime les N° sur pair machine puis je fais un pochoir en carton épais ce qui me permet de mettre définitivement les N° et les lettres au bon espacement et de reproduire rapidement le tout.Bonjour à tes parents que je n'ai pas vu depuis longtemps.bonjours a tousles N°est ce que je peux reprendre le même N° que mon classe mou dois je faire une nouvelle demande au prés de la classe 1msachant que c'est la ffv qui m'a attribuée en classe M (60)merci yannick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 est ce que je peux reprendre le même N° que mon classe msachant que c'est la ffv qui m'a attribuée en classe M (60)merci yannickEn principe, il faut que tu gardes ton N°.A confirmer par les jaugeurs (ou par Erwan, FRA 82)), s' ils ne sont pas tous en vacance, mais je ne pense pas me tromper, le N° étant attribué au courreur et non au bateau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 C'est bien çà,La FFV attribue un n°de voile et celui-ci reste le même pour n'importe quelle classe.Olive. Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Eric tu as deja oublie , le numéro de voile est attribue a vie et pour tout type de bateau vrc et doit être demande a Mr BRUN .Un simple jaugeur te le dis . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts