PGM 88 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Salut à tous, cet après midi, nous avons validé le test vidéo avec succès,pour diffuser le Championnat d'Europe IOM à Pierrelatte sur Internetavec Patrice comme "Web spectateur", donc cela sera en direct,du 26 Septembre à 9 h au 2 Octobre à minuit.Amitiés Pierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 bravo mon pierrot ! Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ma poule Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Bravo, France télévision n'a plus qu'a bien se tenir.J'espère que tu auras autant de succès que le CM de la Barbade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted July 24, 2010 Report Share Posted July 24, 2010 ca va être extra! chapeau bas Pierre. par contre à la barbade ça manquait de bikinis sur la plage...j'espère qu'on pourra profiter des rollers de Pierrelatte......quel souvenir en 2008....avec les notes et tout... Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA71 Posted July 24, 2010 Report Share Posted July 24, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted July 24, 2010 Report Share Posted July 24, 2010 Si vous voulez, je pourrais mettre mon Bikini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted September 23, 2010 Author Report Share Posted September 23, 2010 Salut,en 2 mots avant de dormir,vous avez l'affiche définitive,le direct sur www.pierrelatte-vrc.comsur ceux je vous laisse et à bientôtAmitiéPierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rawouete Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Si vous voulez, je pourrais mettre mon Bikini Ahhh le bénévolat, toujours prêt a se dévouer pour la cause ... Surtout pas Eric, on te préfère en babygro, et puis ça se rafraichit, tu risquerais d'attraper un Venturi sur les bijoux de famille Bravo Pierre, on a hâte de suivre ça en live Quote Philippe GOURHAND Site perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted October 5, 2010 Author Report Share Posted October 5, 2010 Salut,Les chiffres concernant la video pour le CE:Nombre d'heures de programmes: 60 heuresPays ayant visionnés le direct: - France 34% - Italie: 10 % - royaume uni: 9,6% - Espagne: 7,58% - Australie: 7,09% - Allemagne: 4,09% - Danemark: 4,07% - USA: 3,43% - Croatie: 3,30% - Portugal: 2,12% - Brezil: 2,01% - Suede: 1,97% - Suisse: 1,90% - Nouvelle zelande: 0,99% - Belgique, pays bas, argentine, canada, malte, irelande, hongrie, norvège, chilie, roumanie, russie, japon se partagent le reste.Nombre de téléspectateurs: 33 525voilà AmitiéPierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted October 6, 2010 Membre Association 2023 Report Share Posted October 6, 2010 Bravo Pierre pour ta remarquable contribution au rayonnement de la classe et du savoir faire français en termes d'organisation.Un véritable exemple de ce qu'il faut faire.Merci encore Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts