FRA-77 Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Bonjour à tous, Le plan d'eau de Tanchet n'étant pas gelé, la ligue 07 vous propose une journée d'entrainement ce dimanche 29/01/2017 pour ceux qui ont les pouces qui démangent. RDV 10h30, bonne conditions d'annoncées et tout le monde est le bienvenue....Sécu et bouées ok. Xavier, Olivier, José et moi même seront présents. Au plaisir Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted January 26, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted January 26, 2017 désolé, je monte qd même en normandie.....mais moins loin. Amusez vous bien, les conditions vont être quasi au top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Merci Romain ! Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 26, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted January 26, 2017 il y a 16 minutes, Xavier a dit : Merci Romain ! Pareil ! il va y avoir du bateau bleu ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo75 Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 +2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted January 27, 2017 Author Report Share Posted January 27, 2017 Il y a 9 heures, fredo75 a dit : +2 Cool Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 27, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted January 27, 2017 Il y a 9 heures, fredo75 a dit : +2 2 bleus ou 1 bleu et 1 gris ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo75 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 +2 bleus pour ne pas dépareiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanielFRA34 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 Moi, je vais dépareiller : je suis blanc ! ... si vous m'acceptez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 27, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted January 27, 2017 il y a une heure, DanielFRA34 a dit : Moi, je vais dépareiller : je suis blanc ! ... si vous m'acceptez ? Il y a déjà José en rouge, il fallait du blanc ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted January 27, 2017 Author Report Share Posted January 27, 2017 Il y aura aussi Jean Yves en Rouge, et Jacques en turquoise donc toutes les couleurs peuvent venir !! Donc 9 au moins pour l'instant !! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 Pas encore sûr, mais sans doute un petit gris de sortie, il paraît qu'il va pleuvoir je viendrai avec ma coquille.Ou je risque de me sentir limace. Quote Délégué VRC CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo75 Posted January 29, 2017 Report Share Posted January 29, 2017 Merci Romain et José pour l'accueil et les belles conditions sur le stade, Attention de ne pas provoquer trop de départs prématurés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 30, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted January 30, 2017 Il y a 18 heures, JYD a dit : Merci à Romain et José pour l'entraînement d'aujourd'hui. C'était super ! Nous avions un nouveau, Jacques, qui participait pour la première fois à un entraînement et qui s'est pris quelques réflexions acides au point de renoncer aux dernières courses. Nous avons tous débuté un jour, malhabiles, hésitants, pas au top, etc. On le respecte, on le conseille, il progressera et il prendra du plaisir !!! Jean Yves, à la lecture de ce message j'ai contacté Jacques car je lui avait effectivement demandé(une fois et pas plus) de ne pas se mettre au vent des coureurs de tête quand il coupait le parcours pour se jauger près des leaders. Il ne m'avait pas paru fâché hier, il a même régaté ensuite. Sa réponse, que je ne copierai pas ici(il le fera s'il le souhaite) n'a rien à voir avec ton message ("réflexions acides"), il a trouvé normale ma remarque et a ensuite arrêté pour mieux observer les situations de course. Les débutants sont acceptés et même encouragés en Pays de la Loire ! Amicalement Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 30, 2017 Membre Association 2024 Report Share Posted January 30, 2017 Ah et sinon super journée hier aux Sables, vent dans l'axe entre 8 et 12/14 noeuds dans les rafales, on a bien travaillé ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted January 30, 2017 Author Report Share Posted January 30, 2017 Finalement 11 bateaux ont participé à cet entrainement, avec des superbes conditions de navigation. Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver du temps pour coacher au mieux les débutants. Le temps a été optimisé pour beaucoup naviguer et régler son bateau, il faudrait des journées plus longues pour pouvoir s'occuper plus de ceux qui sont demandeurs. Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted January 30, 2017 Report Share Posted January 30, 2017 Le petit gris a bien apprécié ce dimanche d'entrainement. Finalement je suis sorti de ma coquille.et ai bien profité pour essayer de progresser. Merci à Romain, José et tous mes partenaires d'entrainement. Quote Délégué VRC CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts