Xavier Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 Bonjour à tous, Le SNO vous propose une journée d'entrainement pour clore l'année 2016, organisée autour d'une matinée en binôme pour parfaire réglage, pilotage et stratégie avec les conseils en live d'un tuteur, et une après midi ludique avec une régate par équipe. NDLR : Cela sera également l'occasion de fêter le titre de Champion de France 2016 d'Olivier, le podium à l'euro 2016 d'Olivier, la victoire au national d'Olivier...., bon ben on fêtera Noel avec un repas partagé le midi, ça sera déjà pas mal ;-) Nous vous proposons 2 dates au choix, Samedi 17 ou Dimanche 18 Décembre. Merci d'indiquer sur le Doodle ci joint vos préférences. http://doodle.com/poll/63crcufcpni24rm4 PS : Coureurs peu expérimentés fortement bienvenus ! Au plaisir, Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 Belle initiative...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 26, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 26, 2016 J'ai laissé le jeune faire le message...je le regrette déjà ! Inscrivez vous sur le lien pour choisir la date au plus tôt ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 Ben, y a pas de fautes de d'ortografe pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papounet29 Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 Belle initiative en effet ! Il y a 2 ans j'ai été confronté au problème du débutant inexpérimenté qui arrive dans un club dont je ne connaissais personne et où mes connaissances en VRC quasi inexistantes. Je dois reconnaitre que j'ai été bien accueilli,mais sur l'eau il n'est pas facile d'apprendre car les "anciens" sont à fond dans leur truc (j'ai même eut le droit à quelques "remarques") Je me suis découragé et j'ai abandonné l'affaire. Donc c'est une très belle initiative qui pourrait faciliter l'arrivée de nouveaux compétiteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted November 26, 2016 Author Report Share Posted November 26, 2016 Bonjour Pierre, Comme je te l'avais dit, il ne faut pas hésiter à attraper les mains qui te sont tendues. Le simple fait de consulter ce forum prouve bien que tu n'as pas rangé définitivement ton bateau, et ton envie de naviguer. Depuis que je suis passé chez toi, j'ai changé de boulot, et j'ai un peu plus de temps à consacrer au bricolage. N'hésite pas à me contacter en MP pour que tu viennes avec ton matériel et que l'on voit ensemble ce que l'on peut en faire. X. Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted November 26, 2016 Author Report Share Posted November 26, 2016 Il y a 3 heures, olivierFRA100 a dit : J'ai laissé le jeune faire le message...je le regrette déjà ! Les dangers de la sous-traitance... Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 26, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 26, 2016 Il y a 4 heures, sylvain fra 9 a dit : Belle initiative...! t'es pas encore inscrit pourtant... ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
seawest Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 Qui coach les éventuels nouveaux? Quote goémonier intermittent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 26, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 26, 2016 il y a une heure, seawest a dit : Qui coach les éventuels nouveaux? Les plus expérimentés aident les moins expérimentés. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
seawest Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 A propos des réglages, tactique, et rcv Y'en a qui vont pas chômer... Quote goémonier intermittent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted November 27, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 27, 2016 Il y a 5 heures, seawest a dit : A propos des réglages, tactique, et rcv Y'en a qui vont pas chômer... Je crois que c'est l'objectif . c'est du gagnant - gagnant . tout le progresse avec ce format d'entraînement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi FRA171 Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Belle initiative qui va dans le bon sens. Merci aux organisateurs. Je ne pourrai être présent mais il y aura peut être une session bis avant la reprise au printemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 27, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 27, 2016 Merci Rémi, oui le but est de renouveler si cette seance a du succès. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rawouete Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Bonjour C'est ouvert aux membres d'autres Clubs ? Quote Philippe GOURHAND Site perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted November 27, 2016 Author Report Share Posted November 27, 2016 il y a 11 minutes, Rawouete a dit : Bonjour C'est ouvert aux membres d'autres Clubs ? Bien sur ! Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 27, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 27, 2016 il y a 31 minutes, Rawouete a dit : Bonjour C'est ouvert aux membres d'autres Clubs ? Oui et même d'autres ligues ! J'ai envoyé un mail à ceux des pays de la loire, mais ce n'est pas restrictif ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 28, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 28, 2016 Déjà 11 participants, dont 10 le dimanche et 7 le samedi, donc pour l'instant ça serait le dimanche 18. Je laisse le sondage ouvert jusqu'à ce soir pour figer la date pour le club, mais les inscriptions resteront possibles ensuite ! http://doodle.com/poll/63crcufcpni24rm4 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 28, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 28, 2016 Attention notez bien TOUTES vos disponibilités, et pas vos préférences Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 29, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 29, 2016 14 réponses, dont 13 pour le Dimanche je bloque la date pour le club, et on va essayer de convaincre Roger pour qu'il se libère. Merci à tous, c'est motivant ! Si vous avez oublié de vous inscrire, le sondage reste ouvert (sans choix de date), licencié ou pas, des Pays de la Loire ou pas. Si ça convient à tous, on envisage de faire une raclette le midi, on fera les courses avec les Nantais et on vous demandera une petite participation. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 29, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 29, 2016 Roger sera avec nous le matin, mais il a un truc important à fêter ensuite ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 29, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted November 29, 2016 J'ai finalement rouvert le sondage seulement pour prendre les inscriptions, mais la date est figée. http://doodle.com/poll/63crcufcpni24rm4 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 6, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted December 6, 2016 18 inscrits ! Inscription toujours possible sur ce lien, ouvert à tous et en particulier aux débutants ! http://doodle.com/poll/63crcufcpni24rm4 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted December 6, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted December 6, 2016 réponse fin de semaine pour moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 7, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted December 7, 2016 Merci Alexis, on va essayer de ne pas décevoir les inscrits maintenant ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 Je ne sais pas si Didier Charvet est toujours au SNO mais un module sur la préparation mentale serait une bonne idée de travail pour une prochaine session. Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco38 Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 bonjour très belle initiative dommage que j 'habite si loin marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA89 Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Bonjour Olivier, tu nous a tout dit sauf le menu et le prix du menu!! Quote olivier SNOS Voile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 11, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted December 11, 2016 Presque tout oui! Le menu : raclette Le prix sera connu quand on aura fait les courses. Je vais envoyer un mail aux inscrits avec d'autres infos encore ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent FRA39 Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Belle initiative, nombreuses participations, et surtout MAGNIFIQUE démarche! Cela fait plaisir, félicitations aux initiateurs du concept. Prenez bien du plaisir! Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts