FRA75 Posted November 22, 2016 Report Share Posted November 22, 2016 Bonjour à tous Ai reçu ce matin sur mon portable les ML suivants: michelgbrun@sfr.fr <michelgbrun@sfr.fr> Bonjour Comment vas tu ? De mon côté, je vais mal... Pouvons nous correspondre par mail car j'ai une faveur très importante à te demander. Besoin d'une réponse immédiate de ta part. Dans l'attente de te lire. PS: Je tiens à te dire que je ne suis pas j oignable au tel. Michel Je suis vraiment content de te lire. Tout d'abord, je te remercie de garder le mail pour toi. Je suis en déplacement et de retour ce soir. Malheureusement, j'ai rencontré quelques soucis(grave) que je ne peux malheureusement pas réglé par faute de manque de fond. Je t'expliquerai mieux une fois rentré. J'aimerais que tu te rendes chez le buraliste puis demandé à avoir 3 coupons PCS de 250 e. Puis me faire parvenir les numéros par mail. Je te les rendrai une fois rentré en soirée. Tu y vas rapidement? Merci pour ta confiance, a te relire. Amitiés ARNAQUE SALUTATIONS NORMANDES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted November 22, 2016 Report Share Posted November 22, 2016 J'ai reçu le même Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted November 22, 2016 Report Share Posted November 22, 2016 Moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted November 23, 2016 Report Share Posted November 23, 2016 Idem pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted November 23, 2016 Report Share Posted November 23, 2016 Même mail de Michel, j avais déjà reçu la même chose de JCL et de JC Lamarche en début d année. le pourquoi du comment : http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/27/2352784-jean-luc-ete-victime-arnaque-carte-pcs.html Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA3788 Posted November 23, 2016 Report Share Posted November 23, 2016 J'ai reçu le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 23, 2016 Report Share Posted November 23, 2016 Celui qui a pirate l'adresse de Michel a envoyé ce message à tout les contacts de Michel . Donc un nombre très importants de personnes vont ou ont reçu ce message . Moi je l'ai reçu version courte . De toute façon j'espère que quelqu'un a pu le contacter de vive voie pour lui faire savoir . Je lui ai envoyé un SMS pas de réponse . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquet guy Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 j'ai reçu aussi ; et j'ai demandé à CH. Léote pour info qui m'a confirmer le faux. Guy 126 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts