Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted November 13, 2016 Membre Association 2023 Report Share Posted November 13, 2016 Bravo Marc ! 2ème Christophe Boisnault 3e Nicolas Selves C'était à Angoulême ce week-end, 9 courses seulement, ça a du être mou... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Le general Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Un grand bravo à Marc. Enfin un titre bien mérité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 Oui c'était bien mou et variable. Marc Alazia 1er avant la 8, déroule la 8A premier tout le premier tour avec 30 m d'avance. Il prend la porte à droite et il y a une énorme bascule côté gauche tandis que lui ce retrouve dans un trou. Il arrivera 8 ! et la suivante il est dans les 6 et fini 14. En deux coups il saute du podium. Le plusbetonnant c'est que j'ai vécu exactement la même chose le jeudi après midi. Premier tout le tour avec belle avance et boum. Variation et 14 à l'arrivée. Pom a super bien navigué. J'ai filmé la dernière puisque je n'ai pu remonter en A après une belle action d'un autre bateau qui voulait à la porte s'incruster brutalement ce qu'il a réussi, un joli trou dans mon canot . Cet am vous aurez la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Et voici les deux vidéos, on repaire Marc Pomarède sur la ligne de départ où il est accroché, je crois qu'il y a trois bateaux et il est au milieu, il virera à droite ensuite. Après un départ quasiment dernier il remontera toute la flotte pour finir 1er !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts