FRA4224 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Bonsoir à tous, Je suis membre du CVV Valenciennes. J'envisage d'organiser des entraînements sur le magnifique plan d'eau du CVV sur les bases suivantes (avec la bénédiction de Pierre PARENT cela va sans dire ) : - Jour : le dimanche toute la journée (en gros de 10h00 à 17h00 avec pause déjeuner..... heu là, chacun amène sa tambouille...) - Périodicité : 1 fois par mois - Parcours classique - PC portable avec FREG installé qui permettrait de jouer "comme pour de vrai !" Cela demandant une certaine organisation, je souhaite lancer une "enquête" afin de connaitre le nombre de personnes qui pourraient être intéressées (je n'aimerais pas me retrouver tout seul au bord de l'eau et je pense que pour être instructive, ce genre de séance doit se concevoir à 5 ou 6 minimum...) Vous pouvez me répondre soit dans ce post, soit sur mon email : pb59193@gmail.com Merci par avance de vos réponses, Quote Pikanto FRA1128 et Britpop! FRA1343 - Voiles FRA4224 Dark Vapor pour l'activité bateau à vapeur Membre du CVV Valenciennes Deux choses sont infinies : L'Univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.... Albert Einstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Je suis partant mais comme tu la dis avec un minimum de coureurs et reste à voir les dates. Cordialement Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted October 28, 2016 Report Share Posted October 28, 2016 moi aussi partant juste pour s'amuser entre membre de club voire hors FFV et si pour motiver un peu les troupes plus éloignées, on peut faire pour de vrai, vrai comme une classe 5A, B ou C suivant ce qu'en pensera notre coach mais motiver les membres du club sera déjà un beau challenge Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA4224 Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 UP Quote Pikanto FRA1128 et Britpop! FRA1343 - Voiles FRA4224 Dark Vapor pour l'activité bateau à vapeur Membre du CVV Valenciennes Deux choses sont infinies : L'Univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.... Albert Einstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted November 7, 2016 Membre Association 2023 Report Share Posted November 7, 2016 Présent en fonction des circonstances bien sûr. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves232 Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 bonsoir serait il possible d'avoir les dates. Merci Quote La Voile d' ARDRES FFV N°1453006Y FRA 1372 Voile N° 132 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted March 6, 2018 Membre Association 2023 Report Share Posted March 6, 2018 On y réfléchit. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted May 15, 2018 Report Share Posted May 15, 2018 salut de gros soucis en ce début d'année 2018, mais ça rentre dans l'ordre le bateau n'a pas coulé, il a juste pris la poussière, c'est juste le skipper qui doit sortir la tête de l'eau Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted May 15, 2018 Membre Association 2023 Report Share Posted May 15, 2018 Bonne nouvelle. Nous avons une g4 en juin au Cvv. Nous t’attendons. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted May 15, 2018 Report Share Posted May 15, 2018 Merci Pierre peut-être pas sur encore sur l'eau, mais très probablement sur la berge pour donner un coup de main envoie moi juste les dates que je bloque ça dans l'agenda Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted May 15, 2018 Membre Association 2023 Report Share Posted May 15, 2018 We du 9-10 juin. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted May 16, 2018 Report Share Posted May 16, 2018 c'est noté dans mes tablettes Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts