FRA-77 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Bonjour, Concernant le TARA pour ceux qui l'on vu sur le site du National avant le tirage au sort et qu'il parte avec Jacques ou ceux qui l'on vu sur Facebook, voilà les infos : - Délai actuel : 30 jours - Prix: 850 euros base flottante port inclus Me contacter.... Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Correct pour un joli bateau. Il faut le voir naviguer quand même, mais on compte sur Jacques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted October 29, 2016 Report Share Posted October 29, 2016 Architecte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted October 29, 2016 Author Report Share Posted October 29, 2016 Rood ARS himself Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 5, 2018 Report Share Posted February 5, 2018 Bonjour, Qu'en est-il du Tara aujourd'hui? Performance, prix, délai. .? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 6, 2018 Report Share Posted February 6, 2018 Bonjour Jack, J'ai vu Rood ce matin et il m'a dit qu'il avait 3 mois de delais de livraison. 800 euros port inclus. Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 6, 2018 Membre Association 2024 Report Share Posted February 6, 2018 Pour les performances demander à Jacques Pomarède Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 6, 2018 Report Share Posted February 6, 2018 Merci de vos réponses, pouvez vous me donner en mp le contact pour joindre Jacques Pomarede, je ne connais pas son pseudo sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre DUNARD Posted February 6, 2018 Report Share Posted February 6, 2018 POM FRA24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 6, 2018 Report Share Posted February 6, 2018 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques KOPFF Posted February 6, 2018 Report Share Posted February 6, 2018 Il y a 11 heures, Mikael a dit : Bonjour Jack, J'ai vu Rood ce matin et il m'a dit qu'il avait 3 mois de delais de livraison. 800 euros port inclus. J'ai le mariage d'un cousin en août à Bangkok. Est-ce loin de l'atelier de Rood Ars ? Bien sportivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 7, 2018 Report Share Posted February 7, 2018 (edited) Il y a 12 heures, jacques KOPFF a dit : J'ai le mariage d'un cousin en août à Bangkok. Est-ce loin de l'atelier de Rood Ars ? Bien sportivement Bonjour Jacques, Rood est à Rayong, environ 200km au sud-est de Bangkok. En fonction de l’endroit où tu te trouves à Bangkok tu auras entre 2h et 4h de route ;-) Par contre si tu veux le rencontrer nous naviguons tous les dimanches après-midi à une trentaine de km à l’ouest de Bangkok. Edited February 7, 2018 by Mikael Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques KOPFF Posted February 7, 2018 Report Share Posted February 7, 2018 Il y a 6 heures, Mikael a dit : Bonjour Jacques, Rood est à Rayong, environ 200km au sud-est de Bangkok. En fonction de l’endroit où tu te trouves à Bangkok tu auras entre 2h et 4h de route ;-) Par contre si tu veux le rencontrer nous naviguons tous les dimanches après-midi à une trentaine de km à l’ouest de Bangkok. Merci MiKael, Ce serait une bonne idée que j'aille vous voir un dimanche aprem... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 7, 2018 Membre Association 2024 Report Share Posted February 7, 2018 Pour info si tout va bien il y aura un TARA (bleu ) à Nantes début Mai... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted February 7, 2018 Author Report Share Posted February 7, 2018 Il y a 2 heures, olivierFRA100 a dit : Pour info si tout va bien il y aura un TARA (bleu ) à Nantes début Mai... Ça me rappel vaguement quelque chose....???. Ha si ne pas inviter Jacques POM ?? Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA23 Posted February 8, 2018 Report Share Posted February 8, 2018 Bonjour, d après ce que j ai pu en voir, cette carène semble compétitive et sans problématique particulière (construction et en condition de vent différentes). La preuve en est que Jacques en est très satisfait et n utilise plus que ce canot. Bien sûre, il pourra t en dir bien plus que moi qui ne l ai jamais barré (j y penserai la prochaine fois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Merci à tous pour vos commentaires. Il y aura un second Tara en France. Remerciements tout particulier à Mikael pour son aide dans la communication avec Ars Composite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 127 Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Jacques ne pourrait il pas nous transmettre son ressenti après quelques navigations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 18, 2018 Report Share Posted February 18, 2018 Cela sera avec plaisir mais il va falloir attendre un peu..... disons 3 mois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted February 18, 2018 Report Share Posted February 18, 2018 Jack would not be Jacques lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 Bon bon ça va : je vais en parler du canot : ça marche plutôt pas mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 127 Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 Aaaaah la pression..... Mais un peu court camarade.....Hihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 Un Jacques peu cacher un autre Jacques (jack). Un Tara bleu pourra cacher un autre Tara (bleu aussi !). La confusion nous guette. Merci Jacques (FRA 24) pour donner ton avis sur le bateau. Je t'avais envoyé un mp.... sans réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 Hum, Jack, le Tara de Jacques est rouge :))))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts