JGUITARD Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Bonjour J'ai trouver ces 'nouveaux' treuil. Que pensez-vous de leurs caractéristiques ? http://kingmaxhobby.hk/index.php/list/index/g/e/id/50.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Pour un IOM, ce serai le sw 1636 ou sw 1024 un peu moins puissant mais plus rapide. Il faut en savoir plus sur la programmation et sur les prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JGUITARD Posted September 27, 2016 Author Report Share Posted September 27, 2016 Les produits King Max sont importé par Concept Aero. Je leur ai demandé si il importerait le SW1024 et à quel prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JGUITARD Posted September 28, 2016 Author Report Share Posted September 28, 2016 La réponse de Concept Aero désolé mais je ne fais que des servos pour avions et je ne peux commander une seule pièce de ce modèle cordialement. Je vais contacter KingMaxHobby pour savoir qui vend ces winch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted September 28, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted September 28, 2016 (edited) Il y a 20 heures, JGUITARD a dit : La réponse de Concept Aero désolé mais je ne fais que des servos pour avions et je ne peux commander une seule pièce de ce modèle cordialement. Je vais contacter KingMaxHobby pour savoir qui vend ces winch Sinon il y a aussi de très bons importateurs en France : pg modelisme pyrenees modèle Edited September 29, 2016 by Achille orthographe/signification fausse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted October 6, 2016 Report Share Posted October 6, 2016 laissez moi quelques temps, je les utilise depuis 2 ans pour les tester, ils seront sur le nouveau site Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JGUITARD Posted October 7, 2016 Author Report Share Posted October 7, 2016 La société KINGMAX vient de me répondre. Les nouveaux treuils série SW seront disponible partir de janvier 2017. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts