FRA3648 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 le CN ST MANDRIER organise une régate d'entrainement le samedi 17/09 premier départ 9h30 fin vers 13.00 ensuite apéro gambasserie à la plancha au club tous membres du club + nouveaux inscription sur le post merci jmds Quote Link to comment
Patrice fra38 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Et faire la régate d'entrainement le 18 à Cannes ce ne serait pas une bonne idée ? Quote Link to comment
Jean Paul 20 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Je serais là le 17 Quote Link to comment
Sea-Metric 64 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Moi je viendrais bien SI on ne m'oblige pas à naviguer comme l'a fait Gilbert et ses Complices en RG-65 l'an passé pas loin de là. Par contre eux m'avaient invité à MANGER ... aprés m'avoir offert L'APÉRO (avec 2 'f' because 2 JAUNES) Comment fait-on pour contacter un Organisateur responsable ? Quote Link to comment
joseph Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 il y a 50 minutes, Sea-Metric 64 a dit : Moi je viendrais bien SI on ne m'oblige pas à naviguer comme l'a fait Gilbert et ses Complices en RG-65 l'an passé pas loin de là. Par contre eux m'avaient invité à MANGER ... aprés m'avoir offert L'APÉRO (avec 2 'f' because 2 JAUNES) Comment fait-on pour contacter un Organisateur responsable ? T'inquiète il va passer pour lire .... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment
Fra150 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Bonjour, Présent avec mon fils par contre je pense qu'il y aura un copain d'antho en spectateur. Message pour Jo lol j'ai ton pochoir depuis 5 ans lol Quote Link to comment
F1050/FRA50 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Il y a 5 heures, Sea-Metric 64 a dit : Moi je viendrais bien SI on ne m'oblige pas à naviguer comme l'a fait Gilbert et ses Complices en RG-65 l'an passé pas loin de là. Par contre eux m'avaient invité à MANGER ... aprés m'avoir offert L'APÉRO (avec 2 'f' because 2 JAUNES) Comment fait-on pour contacter un Organisateur responsable ? Salut Pat'riche, Tu peux aussi passer a Vitrolles pour le "National Laser RC" .... samedi 17 et dimanche 18 ... @ pluche .... Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment
Sea-Metric 64 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Ah oui, le NationaL Lazer ! Why not un saut Dimanche si un Kayakiste paye l'Apéro. :-) Tu en parles à Marc ? Quote Link to comment
joseph Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Il y a 2 heures, Fra150 a dit : Bonjour, Présent avec mon fils par contre je pense qu'il y aura un copain d'antho en spectateur. Message pour Jo lol j'ai ton pochoir depuis 5 ans lol Quel pochoir ???? Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment
F1050/FRA50 Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Il y a 13 heures, joseph a dit : Quel pochoir ???? Celui de ta signature pour la jauge ...... Lol .... Ok .... je sors ... !!! Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment
Achille Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 ça s'annonce bien Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment
SANTARELLI Michel Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Désolé Jean MI, je ne pourrais pas être avec vous, je serais en corse. Amusez vous bien, je sens que le rosé va encore couler à flot !!!!!!!!!! Mimi F40 Quote Link to comment
FRA3648 Posted September 12, 2016 Author Report Share Posted September 12, 2016 Désolé les copains la régate est annulée Jmds Quote Link to comment
joseph Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 OK Jean Mi Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment
Membre Association 2024 fra19 Posted September 12, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted September 12, 2016 Bises mon Jean-Mi Gilles Quote Link to comment
Recommended Posts