gerald rogivue Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 et le gagnant est....... bravo, trop fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald rogivue Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 désolé pour la qualité de la photo des résultats on ne voit pas grand chose mais vous trouvez plus d'info sur le site http://mya-uk.co.uk/latest-news/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Il retire une manche de 4 ... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 2, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted September 2, 2016 Il y a 3 heures, Rémi Brès a dit : Il retire une manche de 4 ... Oui, flotte à petit niveau... ;-) Sinon le 2e, Colin Goodman, a terminé par 6 victoires d'affilée ! C'est un ancien double champion du monde de Fireball qui débute en IOM... On ne se méfie pas assez des anciens du Fireball, n'est ce pas Fred ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Il y a 2 heures, olivierFRA100 a dit : On ne se méfie pas assez des anciens du Fireball, n'est ce pas Fred ? Si bien sur qu'on s'en méfie ! A chaque fois qu'il s'approche de mon bateau, je m'écarte.... Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo75 Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Colin, barreur de Jim Turner avec qui il a gagné ces 2 titres mondiaux en Fireball... 96 Canada (I was there :-) et 98 Australie. un chic garçon timide et discret bourré de talent... Je me mets en mode Colin pour cette saison déjà une manche en poche today devant les stars !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 remarquable progression de Josh King (4è), par exemple... Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts