Patrice fra38 Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Jacques marie sa fille Marion une petite photo avec sa femme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Un Qnu habillé !!! magnifique Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 ....le recueil de blagues dans la main... Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 La classe :-) Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Merci à tous Ce fut un weekend extraordinaire ! J'ai même vu mon frère danser : énorme ! (l'événement pas mon frère bien-sur) Pour Patrice, photos à venir bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted August 30, 2016 Report Share Posted August 30, 2016 La très grande classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Félicitations!!! Et il s'est rasé en plus;-) Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Quand tu penses que beaucoup ne le connaissaient que comme ça ... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted September 2, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted September 2, 2016 Il est méconnaissable... sur la première photo :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Cette photo a été prise à l'insu de mon plein gré : c'est ignoble . De plus, je suis sur qu'on m'avait drogué..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Trop fort celui qui t a drogué ! Il a même réussi à te mettre costard et cravate ! Tu parlais bien de la première photo, non ? ? Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 c'est la grande classe !!!! pour le CM, je te veux habillé comme cela !!! Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts