Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Encore une triste nouvelle


BenoitFra72

Recommended Posts

Bonjour à tous,

c'est avec une infinie tristesse que je vous annonce le décès d'Albert Waldburger FRA 81

Il n'était plus sur le circuit ces derniers temps, mais les régates lui manquaient et il continuait à regarder les reportages et les résultats des uns et des autres.

La cérémonie religieuse aura lieu le lundi 29 aout à 10h00 à l'église Notre Dame de Versailles.

Son fils Bertrand regardera périodiquement la messagerie d'Albert.

Amicalement

Benoit

Benoit Latrille, club SNVV, Licence 0351183R, coque 1341, voile 72, freq 2,4 gHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Décidément 2016, triste année...

 

Toutes mes condoléances à ses proches. Ça fait longtemps que je n'avais pas croisé Albert, mais je garderai le souvenir de sa gentillesse. 

Bons vents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Sa courtoisie, son élégance et sa gentillesse nous manqueront. 

Toutes mes condoléances à ses proches. 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars adorable et d'une discrétion aussi grande que sa gentillesse.

.... bon vent .... et sincères codoleances à ses proches.

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à la famille, bien triste nouvelle, je l'ai encore croisé au printemps aux Sables.....

 

Son message suite au nationale 2013 restera gravé...

 

" Bonjour Romain,
Avec quelques jours de retard, je voudrais te dire combien tes prestations, non seulement pendant ces trois jours mais aussi et surtout les mois qui ont précédé, m'ont impressionné.
Avec une gentillesse et une chaleur qu'on ne rencontre plus beaucoup de nos jours dans quelque situation qu'on se trouve, tu as été en tous points remarquable.
Et je souhaitais te le dire ailleurs que sur le forum, car c'est un sentiment très personnel que j'ai ressenti et que je voulais te dire.
Depuis notre premier contact téléphonique en août 2012, où tu m'as si bien accueilli pour que je puisse faire effectuer ses premiers bords à mon Fraktal tout neuf et pas encore jaugé, j'ai admiré ton attitude.
Tu as, en plus, eu quelques mots sympas à la remise des prix et tu as été jusqu'à remarquer ma position de doyen! Çà, je n'y croyais pas ! Quel délicatesse !
Bref, j'ai vécu avec mes camarades de club, que j'ai réussi à faire venir nombreux, des moments proprement inoubliables. Grâce à toi.
Alors encore un grand merci et au plaisir de se retrouver aux Sables, au bord de notre plan d'eau préféré.
Bien amicalement,
Albert Waldburger FRA 3481
"

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristesse.

Compagnons à la FFMN puis également à la FFV, que de bords tirés ensembles et de bons moments partagés...

Repose en Paix Albert.

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...