BenoitFra72 Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 Bonjour à tous, c'est avec une infinie tristesse que je vous annonce le décès d'Albert Waldburger FRA 81 Il n'était plus sur le circuit ces derniers temps, mais les régates lui manquaient et il continuait à regarder les reportages et les résultats des uns et des autres. La cérémonie religieuse aura lieu le lundi 29 aout à 10h00 à l'église Notre Dame de Versailles. Son fils Bertrand regardera périodiquement la messagerie d'Albert. Amicalement Benoit Quote Benoit Latrille, club SNVV, Licence 0351183R, coque 1341, voile 72, freq 2,4 gHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 24, 2016 Membre Association 2023 Report Share Posted August 24, 2016 Décidément 2016, triste année... Toutes mes condoléances à ses proches. Ça fait longtemps que je n'avais pas croisé Albert, mais je garderai le souvenir de sa gentillesse. Bons vents ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted August 25, 2016 Membre Association 2023 Report Share Posted August 25, 2016 Sa courtoisie, son élégance et sa gentillesse nous manqueront. Toutes mes condoléances à ses proches. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
seawest Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 M... Condoléances à la famille. Sa gentillesse était très appréciée. Quote goémonier intermittent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA75 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Ayant souvent conversé avec toi, ta discrétion et ta gentillesse me resteront toujours. Toutes mes condoléances à sa famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Toutes mes sincères condoléances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Un gars adorable et d'une discrétion aussi grande que sa gentillesse. .... bon vent .... et sincères codoleances à ses proches. Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Sincères condoléances à la famille, bien triste nouvelle, je l'ai encore croisé au printemps aux Sables..... Son message suite au nationale 2013 restera gravé... " Bonjour Romain,Avec quelques jours de retard, je voudrais te dire combien tes prestations, non seulement pendant ces trois jours mais aussi et surtout les mois qui ont précédé, m'ont impressionné.Avec une gentillesse et une chaleur qu'on ne rencontre plus beaucoup de nos jours dans quelque situation qu'on se trouve, tu as été en tous points remarquable.Et je souhaitais te le dire ailleurs que sur le forum, car c'est un sentiment très personnel que j'ai ressenti et que je voulais te dire.Depuis notre premier contact téléphonique en août 2012, où tu m'as si bien accueilli pour que je puisse faire effectuer ses premiers bords à mon Fraktal tout neuf et pas encore jaugé, j'ai admiré ton attitude.Tu as, en plus, eu quelques mots sympas à la remise des prix et tu as été jusqu'à remarquer ma position de doyen! Çà, je n'y croyais pas ! Quel délicatesse !Bref, j'ai vécu avec mes camarades de club, que j'ai réussi à faire venir nombreux, des moments proprement inoubliables. Grâce à toi.Alors encore un grand merci et au plaisir de se retrouver aux Sables, au bord de notre plan d'eau préféré.Bien amicalement,Albert Waldburger FRA 3481 " Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Tristesse. Compagnons à la FFMN puis également à la FFV, que de bords tirés ensembles et de bons moments partagés... Repose en Paix Albert. Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts