Fra150 Posted July 28, 2016 Report Share Posted July 28, 2016 Bonjour, L'aventure vrc recommence Cette fois si avec mon fils A bientôt sur l'eau Jean-Laurent Cabras Fra150 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted July 28, 2016 Report Share Posted July 28, 2016 Cool ! Bon vent Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted July 28, 2016 Report Share Posted July 28, 2016 Il y a 6 heures, Fra150 a dit : Bonjour, L'aventure vrc recommence Cette fois si avec mon fils A bientôt sur l'eau Jean-Laurent Cabras Fra150 Bon retour parmi nous, et bienvenue a ton fils. A bientôt sur l'eau. Max ... Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 Bonne nouvelle a plus Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 Souvenir de l’Aiguillon, … comment l’oublier ? (je parle du Bateau ) A toi, pour ton retour, moi je ne te dirai qu’un mot : « Forza ! » Tu as le bonjour du Metros … en espérant que la Déco de ton prochain soit aussi ‘disjonctée’ et ... fignolée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts