Patrice fra38 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Bonjour à tous, Comme vous le savez, nous n'avons pas eu d'aide de la part de l'asso IOM pour cet Euro. Et franchement elle était bienvenue. Frais d'inscription, juste eux = 430€ !! si on compte le logement, même au meilleur prix, déplacement, et bouffe, c'est chaud !! Alors j'ai fait pour toute l'équipe un site Crowdfunding, pour tous ceux qui souhaiteraient nous aider à travers l'achat d'un T-shirt ou d'une carte postale. Vous pouvez trouver ici toutes les infos. Le t-shirt sera une de mes créations exclusives et fabriqué après que l'objectif soit atteint, il faut savoir que si l'objectif minimal de 1000€ n'est pas atteint nous n'auront rien et vous serez remboursé. N'hésitez pas à me contacter pour toute info. Voici le lien : http://www.fosburit.com/projets/projet/le-team-france-voile-iom-rc-au-championnat-europe-vitoria/ Nous vous remercions tous pour votre participation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Merci à ceux qui ont participé et permis que la diffusion de notre site devienne publique : http://www.fosburit.com/projets/projet/le-team-france-voile-iom-rc-au-championnat-europe-vitoria/ Dorénavant nous pouvons faire connaitre à tout le monde notre projet Je vais concocter un super t-shirt pour tous les participants !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted June 2, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted June 2, 2016 Merci patrice pour ton excellent travail ! N'hésitez plus à partager ce lien avec vos carnets d'adresse.... Hate de voir le T-shirt..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 Je suis sur les maquettes… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted June 2, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted June 2, 2016 il y a 40 minutes, Patrice fra38 a dit : Merci à ceux qui ont participé et permis que la diffusion de notre site devienne publique : http://www.fosburit.com/projets/projet/le-team-france-voile-iom-rc-au-championnat-europe-vitoria/ Dorénavant nous pouvons faire connaitre à tout le monde notre projet Je vais concocter un super t-shirt pour tous les participants !! Patrice, Es tu ok pour que je dépose le lien avec ton texte sur le site web de l'Asso Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted June 2, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted June 2, 2016 Il y a 4 heures, FRA2956 a dit : Patrice, Es tu ok pour que je dépose le lien avec ton texte sur le site web de l'Asso ça me parait une bonne idée.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted June 2, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted June 2, 2016 C'est fait Championnat Europe IOM Vitoria Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted June 2, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted June 2, 2016 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 3, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted June 3, 2016 Ca démarre sur les chapeaux de roues ! Merci aux 14 premiers ! http://www.fosburit.com/projets/projet/le-team-france-voile-iom-rc-au-championnat-europe-vitoria/ Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Comment on fait pour payer? Pourquoi pas Paypal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 3, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted June 3, 2016 C'est uniquement par carte bancaire sur le site. Cliquer "soutenir " et se laisser guider Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 3, 2016 Author Report Share Posted June 3, 2016 Ca part fort, MERCI à tous, c'est vraiment sympa !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Si j'ai bien compris vous vous chargez de rajouter les Zéro. Moi j'ai 4 zéro dans les voiles ça fait déjà beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 3, 2016 Author Report Share Posted June 3, 2016 Au fait ça se fait par CB, pour la simple raison que si l'objectif minimal de 1000€ n'est pas atteint, l'argent sera remboursé à chaque participant et nous n'aurons rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Et s'il y en a trop, est-ce que vous avez prévu un gueuleton? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 3, 2016 Author Report Share Posted June 3, 2016 Ben en fait l'objectif est d'arriver à 2500€. Fosburit prend 12% et les t-shirts ont un coût, du coup on aura moins. Juste le logement pour 9 des concurrents coûte 2400€ à plusieurs par chambres. Plus repas et trajets et inscription, c'est bien au-dessus. Le gueuleton attendra un peu... De toutes façons, chaque centime sera bienvenu et nous tous vous en remercions sincèrement pour votre confiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Citation De toutes façons, chaque centime sera bienvenu et nous tous vous en remercions sincèrement pour votre confiance C'est clair ! Un très grand merci à tous !! Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 C'est une excellente idée que vous avez eu et j'espère que vous serez au dessus de l'objectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Il y a 13 heures, JCL a dit : C'est une excellente idée que vous avez eu et j'espère que vous serez au dessus de l'objectif. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 7, 2016 Author Report Share Posted June 7, 2016 C'est top, maintenant nous sommes arrivés au minimum, à vous tous de nous aider à arriver aux 2500€ qui couvriraient une partie du logement. Merci à tous ceux qui ont déjà participé et à tous ceux qui le feront encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 14, 2016 Author Report Share Posted June 14, 2016 On est à 1194€, 30 personnes ont activement participé, nous les remercions. il reste 14 jours pour arriver aux 2500€ et il reste des t-shirt !!! profitez-en, ils seront en exclusivité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 18, 2016 Author Report Share Posted June 18, 2016 Dernière semaine avant le championnat d'Europe. Le matériel est quasiment prêt pour toute l'équipe. On est tous déjà la tête dans cette semaine de CE qui nous attend. La météo semble correcte, pour le moment du jeu 1, vent nord nord ouest annoncé dimanche. On compte toujours sur vous tous pour nous aider et nous aurons une trés forte pensée pour vous tous avec espoir de bien vous représenter Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 22, 2016 Author Report Share Posted June 22, 2016 Bonsoir à tous. L'opération des supporter arrive à sa fin bientôt, il reste des t-shirts !! Pour le moment nous avons couvert un peu moins de la moitié des frais de logement, il en reste pas mal, néanmoins, un grand merci aux 34 supporters, dont 18 attendent leur T-shirt Toujours ici : http://www.fosburit.com/projets/projet/le-team-france-voile-iom-rc-au-championnat-europe-vitoria/ Et si vous êtes en retard n'hésitez pas à me le dire. Au fait, voici la maquette : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 Bonjour, Je fais partie des supporters "pauvres" (j'ai donné 20 €) Je suis un peu déçu de ne pas avoir reçu la carte dédicacée ... sniff ! Franck. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 J'aurai peut être un T-shirt à mettre cet hiver mais il sera périmé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 4, 2016 Author Report Share Posted October 4, 2016 Oups, c'est de ma faute. Il n'y a pas de supporters pauvres !! Préoccupé par les t-shirts j'ai oublié les cartes, ce sera fait Franck. les t-shirts sont arrivés le jour de mon départ pour les mondiaux de M et 10R, donnez moi un peu de temps pour les envois. Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Hi ! Hi ! Je suis pauvre, mais j'ai quand même « prêter » ... ... grande attention à ton message !!! Surtout ne te prends pas la tête avec le mien. Je sais tout ce que tu as fait et tout ce que tu fais. Bien que tu sois le « globe-trotter IOM » Tu ne vas pas partir à la chasse aux dédicaces ! Amicalement, Franck. « Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre ». (Victor Hugo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Oh ! Prêté plutôt que prêter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesFRA70 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Bonjour Patrice Je peux attendre, sans souci, la Nationale des Sables pour une remise en main propre. Cordialement Gilles Quote Gilles CORLAY - FRA70 - Ligue : OCCITANIE - Club : 81002 US Carmaux Voile - Lic : 0493832J Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts