Thierry FRA14 Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Tous les membres du Snos VRC ont la grande tristesse de vous annoncer le décès, ce jour, de notre ami Bernard Lethiec. Nous perdons un de nos plus anciens compagnons de navigation et de régates ainsi qu'un constructeur minutieux toujours près à aider et à conseiller les débutants. Il s'est beaucoup investi pour le développement de la voile RC à Saint Nazaire avec, toujours, son immense gentillesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_FRA66 Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Quelle tristesse de voir Bernard nous quitter ce jour. Merci à lui ne m'avoir (nous avoir) accueilli et conseillé avec gentillesse au SNOS. Bon vent Bernard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 25, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted May 25, 2016 Beaucoup de tristesse...comme dit Thierry un excellent constructeur qui s'est beaucoup investi pour développer la VRC à Saint Nazaire. Tu vas nous manquer Bernard. Repose en paix. Toutes mes condoléances à ses proches. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted May 26, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted May 26, 2016 Quelle tristesse ! Toutes mes condoléances à sa famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rawouete Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 RIP Bernard, toute ma sympathie à l'équipe du SNOS Quote Philippe GOURHAND Site perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 Je suis très peiné d'apprendre la disparition de Bernard. Je l'ai encore vu il y a une dizaine de jours au bord de son plan d'eau, a St Nazaire ! Discret et disponible, son absence sera remarquée. Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts