Rémi Brès Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Une grande figure de la VRC est partie discrètement, trop discrètement, en janvier dernier. Les séances de jauges avec Jacques sont à ranger dans l'armoire à bons souvenirs... repose en paix, et à la tienne ! Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Repose en paix Jacques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 depuis hier, la nouvelle m'a été donné, le hasard d'une alerte, et puis c'est la première année qu'il ne m'appelle pas, repose en paix mon ami Jacques, j'espère que la haut, ils ne te servent pas de l'eau, et surveilles nous bien !!! Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted May 25, 2016 Membre Association 2023 Report Share Posted May 25, 2016 Repose en paix Jacques...doucement là haut... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 (edited) Nous avons passé de bons moments ensemble , autour des bateaux et des voiles et aussi autour d'une table pour profiter de la vie avec Pierrette . Maintenant tu l'as rejoins pour naviguer de nouveau dans l' océan du ciel Repose en paix mon ami . Edited May 25, 2016 by joseph Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra2808 Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 repose en paix mon ami et j’espère pour toi que quelqu’un te fera de l'anchoiade la haut Quote gazzzzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 Des séances de jauge mémorables au bord des plans d' eau et surtout chez lui.. Salut Jacques. Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 R.I.P. JACQUES :-( Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted May 26, 2016 Membre Association 2023 Report Share Posted May 26, 2016 Lors d'une récente régate à Hyères avec Pierrot et Babette, nus avions évoqué avec émotion joyeuse ses séances de jauge ... Ne sois pas trop dur avec les lettres de nationalité là haut... Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 Incroyable que nous ne l'ayons pas su… Cher Jacques, tu nous as tellement réjouis par ton humour et ta franchise bien "cash". Et tu es le seul jaugeur national au monde à avoir disqualifié un multiple champion du monde qui mesurait 1,01 mètre à l'arrivée d'une course de 1mètre ! Tchin tchin et bonjour à Emile. Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Quelle triste nouvelle la Dream team de mes débuts en VRC se retrouve dans les nuages ....... ils vous/nous surveillent sans doute de là-haut ....... probablement autour d'un verre , quelques glaçons et entourés de grands éclats de rire - Jacques Simon -Emille Servella et Jacques Laboue nous ont quitté Que de souvenirs ! Bab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3315 Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Encore une triste nouvelle mais reste que des bons souvenirs avec toi Quote « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Franck duboscq disait "pastis sans eau et bien pastis quand même "....jauge sans Jacques. ...jauge quand même mais en y pensant à chaque fois..... Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Le 28 mai 2016 at 11:10, Nicolas-FRA83 a dit : Franck duboscq disait "pastis sans eau et bien pastis quand même "....jauge sans Jacques. ...jauge quand même mais en y pensant à chaque fois..... D'où des affinités qui s'étaient développées entre Jacques et moi...qui m'ont valu - et me valent encore une solide réputation ?? A la tienne, Jacques !!! Et pas d'eau surtout !!!? Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts