oliver77 Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 bonjour comme précisé dans ma présentation je me remet a la voile..mon Widget avait donc son numéro de coque et de voile....est ce que ces numéros sont toujours d'actualité ou n'ont plus de valeurs ? .merci d'avance..oliver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted May 3, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted May 3, 2016 Bonsoir. Le numéro de coque reste valable. Le numero de voile reste valable si c'est le tien (celui que t'a attribué la Ffvoile). Si tu n'en as pas, demande le auprès de Michel brun. Si tu en as un, appose le sur es voiles. Jespere avoir été clair. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver77 Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 merci Pierre..oui très clair....j'avais bien mon numéro de coque et de voiles par la ffv...j'ai meme encore ma licence de l'époque avec mon numéro de voile dessus..donc je suis en règle..c'est cool....par contre mon widget étant de 1998 est t'il encore dans la jauge ??? y a t'il eu du changement ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 4, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted May 4, 2016 A part le poids (s'il s'est allégé à force de sécher dans le grenier ! ;-) ) il n'y a pas de raison qu'il ne soit plus à la jauge. A bientôt sur les plans d'eau ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver77 Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 il est rester nickel dans sa housse.. vivement les premier bords...le problème c'est de retrouver des pouces correct.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Bienvenue! Un Widget peut encore faire mal! Quand aux pouces...cela se domestique;-) Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts